Quitter crew

• Bonsoir comment quitter un crew

• Community Manager

Bonsoir,

Depuis ton profil. Ou alors, tu peux demander au manager qui gère le crew de t'exclure du crew.

• bonjour,

je profite de ce topic "crew" pour demander:
    comment on enlève ou refuse une invitation sans être obliger de rentrer dans le crew et quitter ensuite pour l'effacer ?
    j'ai chercher sur l'appli et PC j'ai pas trouver.
    une 2ème questions chui chaud,comment on va sur les forum étrangers ?
    a part le portugais que j'ai eu avec le lien sur le topic recrutement j'y arrive pas

• Community Manager

@kyralolobis

1. aucune idée, je m'en vais quérir l'info.
    2. Une fois sur la page Web de l'accueil du jeu, déconnecte toi. En haut à droite, clique sur le pays qui t'intéresse, puis connecte toi. Tu seras alors sur la version du jeu du pays en question. Va ensuite sur la page des forums comme d'habitude, et là normalement tu devrais voir le forum que tu cherches. Ensuite tu te déconnectes, tu te reconnectes sur la version française, et là normalement tu auras définitivement les deux forums en question: le FR, et le nouveau forum du pays visité. Et tu répètes l'opération pour chaque forum.

• Community Manager

Et j'ai désormais la réponse à ta question 1:

C'est tout simplement impossible. On ne peut pas supprimer les invitations d'accès à un crew. GB est en train de voir pour installer un bouton qui le permette, mais ce sera pas avant un moment.

• merci pour ta quête sanglier de Cornouailles 👍 et aussi pour ta réponse pour les forums.

• Community Manager

De rien 🙂
    Je ferme le topic.

Locked

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.