Parlons tactiques

• Bonjour mes bien cher entraîneurs 🙂

Je voulais répondre au sujet 2 pages plus bas mais je me suis dit que refaire un sujet comme ceci pourrai peut être le mettre a jour 🙂 au lieu de le remonter ...

Alors mes amis comment jouer vous?
    Quelle technique utilisé vous ?
    Quelle son vos config ?

Ou conseil peut être je commence et je m'explique :

J'ai crée un crew fr avec de bon ami nous commençons les matchs des demain j'ai pu voir que les joueurs en face ete aléatoire mais que les équipes ete quand même équilibré.

Du faite je me suis taper l'équipe la moins performante (122m de valeur real betis ) et comme j'ai de la chances demain je joue contre la plus grosse équipe en face xD ( valeur 323M real madrid ).

Ma question est comment jouer contre une forte équipe comme sa et en plus chez lui ?
    De plus mon but n'est pas de gagner je tape plutôt l'égalité je penche pour du 451 comme j'ai pu le lire mais niveau config je c'est pas du tout comment m'y prendre ...

Des conseilles ? astuce ou config pour ne pas me rétamé des mon premier match avec mon premier crew svp ? XD

Merci a vous

• Le mieux pour travailler tactiquement c'est de créer un championnat avec les membres de ton crew et quelques invités d'autres crew si tu veux pour tester des réglages 😉

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.