Forum Parodie ! #amusement
-
Bonjour ,
L'idée m'est venue avec mon correcteur lorsque Ludo Rual est devenu Ludo Rural ... Ah ah
Le but du jeu est de parodier un membre en quelques mots , celui qui devine la personne parodiée prend le relais en proposant à son tour la caricature d'un manager du jeu .
Je commence :
<< Moi c'est Monsieur Bricrewlage , je te monte des crews en kit en deux jours que t'as même pas le temps de voir qu'on est 16 pour la CCL.FR ! >>
De qui s'agit-il ?
-
Salut Gwen,
Sur le fond l'idée n'est pas mauvaise tant que cela reste bon enfant mais attention aux dérapages... :slight_smile:
-
Je ne trouve pas lá, c´est un crew monté ! ^^
-
@Restimat Ah, kyurem ?
-
Salut ! Oui dans le bon esprit !
-
Bravo Resti ! A ton tour de parodier ! Partage ton humour belge ! Ah ah
-
Je peux tenter, en espérant que tous y soient préparés,
Trèves de mondanités, voici celui que je souhaite présenter !"Salut à tous, j'ai plus le temps je suis à l'armée,
Je me dois de vous saluer, avant que mes qualités osm ne se soient é-crew-lées,Merci pour tout ce bon temps passé !"
-
Avec tous ces malades sur ce jeu , je m'attendais plutôt à lire écrewé à Fleury-Mérogis ! Ah ah Là je vois pas , je connais pas de militaire ici .
-
C'est un LCC resti ? ...
-
J'arrive pas à comprendre lol.
Je suis sûrement pas assez malin XD -
T'es pas le seul
-
@Restimat said in Forum Parodie ! #amusement:
Je peux tenter, en espérant que tous y soient préparés,
Trèves de mondanités, voici celui que je souhaite présenter !"Salut à tous, j'ai plus le temps je suis à l'armée,
Je me dois de vous saluer, avant que mes qualités osm ne se soient é-crew-lées,Merci pour tout ce bon temps passé !"
Sycarus ?
-
Pour ceux qui n'auraient pas compris , le topic aurait pu se nommer : qui j'imite ? (En forçant le trait)
J'avoue que certains ne sont pas faciles à imiter car ils ressemblent déjà à des caricatures ! Ah ah
-
Ok j'avoue que ça peut vite dégénérer cette histoire me tarde de voir certaines imitations :rolling_eyes: ...
Malheureusement je suis mauvais en caricature, je serai le genre de personne à faire des boulettes xd
Par contre si j'arrive à trouver je vous ferai signe -
-
Yups, tardivement voici l'indice:
@yann2312 said in Forum Parodie ! #amusement:
C'est un LCC resti ? ...
Non !
(Bon ok, il a eu 2 crews dont LCC oui)
-
Paravince
-
@paul-mestrot-40 Nope
-