Navigation

• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Search

ca sert a quoi un crew ???

Discussions générales
    4
    10
    2107
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jerome333
      Jerome333 French Users last edited by

Salut à tous,

Voila tout est dans la question.. Je joue beaucoup. J'aime l'échange, les regards croisés sur les tactiques, patati patata, .. mais voila. Y'a jamais d'échange sur les crews.. pire : je me fait virer alors que je suis présent et que je ne dis jamais rien. TOUS les crews visités y'a jamais d'échange. Bref quel intérêt ? si vous savez dites moi. A +

jm0280 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jm0280
        jm0280 @Jerome333 last edited by jm0280

@jerome333 Je te répondrais simplement que tu es certainement dans un mauvais crew, c'est à dire un crew inactif. Sur OSM FR, il y a environ 8 crews actifs actuellement. Pas plus. Si tu rentres dans un de ces crews, tu verras c'est beaucoup plus intéressant car on joue des compétitions, on échange principalement sur Line. Tu trouveras ces crews dans le topic "passerelle des crews français".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Rémy Goubet
          Rémy Goubet French Moderator last edited by

@Jerome333 Si tu veux te faire repérer par un crew je te conseille de t'inscrire aux divisions francophones, c'est moi même grâce à cette compétition que je me suis fais ma place dans mon crew. Pour t'inscrire contacte @jm0280 . En espérant t'avoir éclairé et t'affronter voir jouer avec toi au sein de mon crew. ☺

big boy213 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • big boy213
            big boy213 @Rémy Goubet last edited by

@rémy-goubet said in ca sert a quoi un crew ???:

@Jerome333 Si tu veux te faire repérer par un crew je te conseille de t'inscrire aux divisions francophones, c'est moi même grâce à cette compétition que je me suis fais ma place dans mon crew. Pour t'inscrire contacte @jm0280 . En espérant t'avoir éclairé et t'affronter voir jouer avec toi au sein de mon crew. ☺

Oui et tu oublies de lui dire que t'es nul en DF et partout ailleurs. 😄

Rémy Goubet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Rémy Goubet
              Rémy Goubet French Moderator @big boy213 last edited by

@big-boy213 Pourquoi tu dis ça ? 😂

• Rémy Goubet
                Rémy Goubet French Moderator last edited by

Faut être aveugle pout dire ça 😂😂

• big boy213

@rémy-goubet Oui voilà tu as répondu toi même à ta question. 🐶
                  Mais n'empêche que l'aveugle est plus fort que toi. 🙂

• Rémy Goubet
                    Rémy Goubet French Moderator @big boy213 last edited by Rémy Goubet

@big-boy213 Sur quoi te bases tu pour dire ça ? On ne s'est affronté qu'une saison en df où je suis monté et pas toi 😉

• big boy213

@rémy-goubet said in ca sert a quoi un crew ???:

@big-boy213 Sur quoi te bases tu pour dire ça ? On ne s'est affronté qu'une saison en df où je suis monté et pas toi 😉

Tu oublies que j'avais un gros obj et toi un p'tit donc c'est pas pareil. 🙂

Il me semble si je me souviens bien que tu n'avais pas réussi à me battre donc je parlai de ça et non de la monter. 😛

• Rémy Goubet
                        Rémy Goubet French Moderator @big boy213 last edited by

@big-boy213 mais je n'oublie pas que tu n'es pas monté par la suite et que je me suis maintenu brillement en d1 avec obj 4 😉

• 1 / 1