ca sert a quoi un crew ???
-
Salut à tous,
Voila tout est dans la question.. Je joue beaucoup. J'aime l'échange, les regards croisés sur les tactiques, patati patata, .. mais voila. Y'a jamais d'échange sur les crews.. pire : je me fait virer alors que je suis présent et que je ne dis jamais rien. TOUS les crews visités y'a jamais d'échange. Bref quel intérêt ? si vous savez dites moi. A +
-
@jerome333 Je te répondrais simplement que tu es certainement dans un mauvais crew, c'est à dire un crew inactif. Sur OSM FR, il y a environ 8 crews actifs actuellement. Pas plus. Si tu rentres dans un de ces crews, tu verras c'est beaucoup plus intéressant car on joue des compétitions, on échange principalement sur Line. Tu trouveras ces crews dans le topic "passerelle des crews français".
-
@Jerome333 Si tu veux te faire repérer par un crew je te conseille de t'inscrire aux divisions francophones, c'est moi même grâce à cette compétition que je me suis fais ma place dans mon crew. Pour t'inscrire contacte @jm0280 . En espérant t'avoir éclairé et t'affronter voir jouer avec toi au sein de mon crew.
-
@rémy-goubet said in ca sert a quoi un crew ???:
@Jerome333 Si tu veux te faire repérer par un crew je te conseille de t'inscrire aux divisions francophones, c'est moi même grâce à cette compétition que je me suis fais ma place dans mon crew. Pour t'inscrire contacte @jm0280 . En espérant t'avoir éclairé et t'affronter voir jouer avec toi au sein de mon crew.
Oui et tu oublies de lui dire que t'es nul en DF et partout ailleurs.
-
@big-boy213 Pourquoi tu dis ça ?
-
Faut être aveugle pout dire ça
-
@rémy-goubet Oui voilà tu as répondu toi même à ta question.
Mais n'empêche que l'aveugle est plus fort que toi. -
@big-boy213 Sur quoi te bases tu pour dire ça ? On ne s'est affronté qu'une saison en df où je suis monté et pas toi
-
@rémy-goubet said in ca sert a quoi un crew ???:
@big-boy213 Sur quoi te bases tu pour dire ça ? On ne s'est affronté qu'une saison en df où je suis monté et pas toi
Tu oublies que j'avais un gros obj et toi un p'tit donc c'est pas pareil.
Il me semble si je me souviens bien que tu n'avais pas réussi à me battre donc je parlai de ça et non de la monter.
-
@big-boy213 mais je n'oublie pas que tu n'es pas monté par la suite et que je me suis maintenu brillement en d1 avec obj 4