Choisir le championnat pour les battles....
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de choisir le championnat pour les battles?
ça fait 3 battles qu'on fait et 3 fois qu'on se retrouve en Espagne.... Je pense que si on retombe une 4éme fois en Espagne, on arretera ce mode de jeu...Merci
-
@peétoman Bonjour,
Oui vous pouvez choisir d'autres championnats pour votre battle que celui de l'Espagne. Par exemple, pour une battle 5 VS 5 vous devez choisir un championnat à 10 équipes.
Bon jeu à toi.
-
Désolé mais je ne vois pas comment changer le pays pour le battle...
-
@peétoman Quand vous rentrez sur votre compte qui est libre vous tomberez directement sur les championnats à choisir. Si vous ne trouvez pas vous pouvez cliquez sur autre championnat et là normalement vous aurez tout les championnat du monde entier.
-
Normalement sur le lien ci-dessous vous aurez tout les continent à choisir afin de trouver le championnat qui vous convient.
-
A partir du mode Crew, on clique sur l'onglet battle, on s'inscrit tout les 5 dans la battle et on nous demande pas quel dans quel championnat jouer....
-
@peétoman Bonjour,
Oui, vous êtes dans le mode battle "automatique" crée récemment par GB. Ce mode ne jeu ne propose pour l'instant que ce championnat. D'autres viendront plus tard.
En revanche, vous pouvez organiser une battle sans passer par ce mode, comme expliqué précédemment. Il suffit de sélectionner un championnat de 10 joueurs, de régler les paramètres du championnat et d'inviter vos amis.
Cordialement,
Jean
-
Ok nickel! J'essaye dans 4 jours :-).
Merci