BATTLES ET RÉSULTATS
-
Si vous êtes à la recherche d'une battle amicale contre un crew national ou international vous êtes au bon endroit !
N'hésitez pas à poster de temps en temps le déroulement de votre battle ainsi que les résultats finals.If you are looking for a friendly battle against a national or international crew you are in the right place!
Feel free to post from time to time the progress of your battle as well as the final results. -
Bonne initiative Kader
-
@rémy-goubet Bueno
-
@stephane13270 bueno?
-
Si des crews veulent s'entraîner en prévision de la CCL FR 2019, ils peuvent trouver des adversaires sur ce topic et poster régulièrement leurs résultats
La CCL FR 2019 réunira les meilleurs crews français à partir de début janvier...assurez-vous d'en faire partie !
Quelques remarques de base sur ces battles:
- Elles se jouent entre deux crews, avec 5 joueurs de chaque crew, dans un championnat normal de 10 équipes. Chaque crew aura une équipe de chaque objectif définie à l'avance. Le but étant d'avoir le plus de points possible; c'est-à-dire être le mieux classé possible, avoir son objectif, et évidemment un bon nombre de points et une bonne différence de buts ! Pour le calcul précis des points, vous pouvez consulter la Battlepedia, et un tableau sera aussi mis à votre disposition pour calculer le score automatiquement.
Comment préparer une battle ?
-
Trouver votre adversaire, ici en postant sur ce topic ou ailleurs.
-
1x l'adversaire trouvé, envoyez
-
votre line-up (les 5 participants ainsi que l'objectif de chacun)
-
le capitaine (qui donnera les consignes par rapport à la stratégie, quand placer vos stages d'entraînement, vos huis clos et qui faire gagner lors des confrontations entre joueurs du même crew - pas question de faire match nul sauf dans des cas très particuliers !)
-
le modérateur potentiel (un des 2 modérateurs potentiels créera la ligue).
Voici les réglages à mettre:
Voici également quelques conseils généraux pour les battles:
1- Règle d'or: TOUJOURS avoir 4 joueurs sur la liste des transferts au prix maximal (sauf si c'est un très gros joueur ou un très vieux) : il est essentiel d'obtenir un maximum de plus-value afin de booster sa construction et racheter de meilleurs joueurs.
2- Utiliser le recruteur surtout au début pour recruter parce que la liste des transferts ne suffit pas. À vous de dénicher les perles rares qui vous feront gagner la battle !
3- Il est fortement recommandé de faire des amicaux contre ses coéquipiers (mais surtout pas les adversaires, c'est interdit) pour faire progresser ses joueurs plus rapidement.
4- Gardez au moins un ou deux mauvais joueurs (ceux de départ) par ligne. Ceux-ci serviront si vous affrontez un coéquipier et que vous vous arrangez pour perdre le match.
N'hésitez pas à poser toutes vos questions relatives aux battles ici ou dans la Taverne des Crews.
A bientôt sur le terrain j'espère !
-
Bonsoir à tous, demain soir commencera la battle amicale entre les NTP et les LSD !!! La Line up LSD sera :
Obj 1: @Rémy-Goubet (C) PM
Obj 3: @Maurice-Georgi
Obj 5: @noethais1908
Obj 7: @Gwego34
Obj 9: @big-boy213Je souhaite bonne chance à nos amis NTP, régalons nous, et que le meilleur crew gagne !
-
Bonjour, voici la Line up des NTP :
Obj 1 : @Julien-Pastøre (C)
Obj 3 : @Batv67
Obj 5 : @patapoufe
Obj 7 : @STAR-57
Obj 9 : @Player-PicardBonne chance aux LSD ainsi qu'à nous et que le meilleur gagne
-
@julien-pastøre jolie Line up ! Mais qui sera votre capitaine du coup ? J'essaierais d'envoyer les invitations vers 21h30 ce soir ça vous va ?
-
@julien-pastøre Équipe au top
-
@Rémy-Goubet ce sera @Julien-Pastøre le capitaine!
-
Ça marche merci de la correction
-
@starnico14 @ZozinhooB je vous invite à prendre contact et à poster vos lineups sur ce topic dans la journée de mardi si possible! Il me faut cinq joueurs avec leurs objectifs, un capitaine et un modérateur potentiel pour créer le championnat (pas forcément le capitaine)!
Édit: il faut un objectif 1, un objectif 3, un objectif 5, un objectif 7 et un objectif 9!
-
@h-mainguy said in BATTLES ET RÉSULTATS:
@starnico14 @ZozinhooB je vous invite à prendre contact et à poster vos lineups sur ce topic dans la journée de mardi si possible! Il me faut cinq joueurs avec leurs objectifs, un capitaine et un modérateur potentiel pour créer le championnat (pas forcément le capitaine)!
Édit: il faut un objectif 1, un objectif 3, un objectif 5, un objectif 7 et un objectif 9!
Toujours pas publiée...
-
Comme j'ai dit à H Mainguy, j'ai mes partiels en ce moment mais elle est là, pas de soucis ...
Voici la line up de Droit Au But :
Obj 1: @hamidou1997
Obj 3: @Giuseppe-GENDETTI
Obj 5: @xav730
Obj 7: @Lucasleslovene
Obj 9: @starnico14 (C)Bonne chance aux Lyonnais en espérant bien figurer pour notre 1ère battle de ce genre !
-
Merci @starnico14 !
Je vais relancer @ZozinhooB
-
Haaaa les partiels..
J'ai connu ça à une époque.. -
@jm0280 je vais connaître ça dans une semaine ça fait plaisir
-
@h-mainguy T'as de la chance en un sens, ça tombe avant les fêtes.
Le 2 ou 3 janvier, c'est beaucoup plus violent x) -
@jm0280 oui c'est clair aucune pression pendant les fêtes c'est beaucoup mieux comme ça
-
Voila enfin notre line-up pour la battle a venir !
Objectif 1 : ZozinhooB (C)
Objectif 3 : Marvindu33
Objectif 5 : Mathzer42
Objectif 7 : Aubame.92
Objectif 9 : Clement Becvort