Bug lancement dans nvx club
-
Bjrs cela fait 2 jours que j'essaye de rejoindre le championnat d'un ami mais dès que je veux choisir un club le jeu me dit "Club pris :un autre entraîneur à ce club ..." et ensuite un deuxième message d'erreur :"Club pas libre:tu entraîne déjà un club" le problème c'est que sa me fait sa à tout les championnats que j'essaye de rejoindre.PLS AIDER MOI!!!!
(Note:J'ai deja commencée 3 championnat) -
Bonjour, pouvez-vous remplir ceci svp:
Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug) -
@jm0280
Bjrs donc alors
Nom entraîneur : Niall84
Compte: Principal
Numéro du championnat (bugé): 2
Date et heure du bug:Cela n'est pas à une heure précise mais à n'importe quelle moment où j'essaye de rejoindre un championnat donc ne pas prendre en compte l'heure car ceci ne servira à rien
Plateforme:Mobile(Applis Android)
Navigateur :Aucun
Marque/modèle : Wiko U Feel Lite
Capture d'écran: Désolé je n'ai pas la possibilité de mettre une image URL (mais si vraiment besoin m'expliquer comment faire si aucune sur le web)
Description :Alors ,je clique sur un emplacement libre de championnat.
Je clique sur le championnat de mon ami pour donc choisir l'équipe que je veux prendre.
Je fais "Signer le contrat" pour prendre l'équipe
et la un message d'erreur apparaît :
CLUB PRIS:
"Un autre entraîneur est déjà connecté avec (Nom de n'importe quelle équipe puisqu'elle bug tous).Merci de démarrer ta carrière avec un club disponible (Il est bel et bien disponible à 100%)
Et ensuite un deuxième message d'erreur apparaît presque immédiatement après le premier "Club pas libre :tu entraîne déjà un club" alors que pas du tout
Alors mrc de m'aider et si besoin de screenshots de chaque étapes me dire comment les importer sur le forum ,je les ai tous)
Mrc de votre aide
Au revoir. -
Problème résolu d'après GB.