Recruteur qui me recrute un joueur déjà présent dans mon équipe...

• bonjour, à propos du Recruteur, est-il normal que lors de ma commande d'un joueur auprès de ce dernier, il revient me proposer 3 joueurs, dont un qui joue déjà dans mon équipe..!

• Pourquoi ne sait-il pas éviter de ramener un joueur figurant déjà dans mon effectif ?
    • je n'ai pas pensé à valider le joueur proposé et que je possaidais déjà, dommage du coup je ne sais pas si j'aurai pu me retrouver avec 2 joueurs identiques dans mon effectif... 🙂

Pire, il me le propose à un prix nettement supérieur que le prix affiché sur ce joueur dans mon effectif !

• Comment celà est -il possible ?

( c'était mieux, je le redis, quant on pouvait choisir nous-même dans la Scoutlist. )

• @pacorubio Bonjour,

Oui, tout ça fait partie des imperfections actuelles du recruteur.
    Pas grand chose à faire malheureusement, c'est un choix de GB de ne plus utiliser la scoutlist.

Pour le prix, c'est normal, il est toujours plus élevé que le prix net du joueur dans l'effectif. Cela dépend aussi de sa valeur en points. Est-il exactement au même niveau ? S'il est plus élevé, il coûtera plus cher encore.

• bon je vais donc faire avec... et je vous remercie d'avoir trouvé du temps pour me répondre.
    Sinon j'ai eu vraiment du mal trouver cette page forum français, presque par hasard...alors si vous sauriez m'indiquer un chemin d'accès plus sur, je suis preneur 😉
    Merci.

• Il n'y en a malheureusement pas d'autre. Je peux simplement te conseiller de mettre la page du salon de discussion générale dans tes favoris sur ta barre de recherche.

Locked