je peux plus accéder a mon crew

• salut je peux plus accéder a mon crew sa bugg aider moi svp

• Bonjour c'est la même chose pour moi, impossible de me connecter à mon crew depuis mon PC.
    Message d'erreur comme le prouve l'image ci-dessous

0_1533548576796_Capture CREW Error.JPG

Merci de bien vouloir nous aider à retrouver notre crew.

Cordialement

• French Moderator

@magik-nono13
    Bonsoir à toi,
    Quand Tu dit ne plus pourvoir te connecter à ton crew Tu entend quoi par la ??

• Community Manager

@Magik-Nono13

Bonjour,

Afin que votre bug puisse être traité et corrigé par les développeurs, veuillez remplir le rapport suivant svp :

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

Cordialement

• @magik-nono13 ç est toujours le meme probleme depuis deja bien trop longtemps maintenant mais toujours rien n a été fait pour arranger ça, moi je suis bloqué dans le crew je peux meme plus en sortir et le probleme existe uniquement par connextion pc

• @jm0280 nom d'entraineur: joycoach numero championnat:cest le crew dans lequel je suis compte: principal heure du beug: 23h 50mn version web bug: quand jentre dans mon crew je retourne a laccueil voici limage ![0_1534291014619_5f075017-d672-44cf-8827-c6ead12afa63-image.png](Uploading 100%) aidez moi

• @jm0280 said in je peux plus accéder a mon crew:

Nom d'entraîneur: Fifane67
    Compte: (Strasbourg, Arsenal, Valencia, Crew)
    Numéro du championnat:??
    Date & heure du bug: 18.08.18 à 16h11
    Plateforme: Version Web
    Navigateur : Edge, mais aussi sur Firefox
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: voir capture d'écran de Magik Nono13 plus haut
    Description du bug étape par étape: des que je clique sur la crew, j'ai un message d'erreur (oups, désolé une erreur s'est produite); De meme si je clique sur mon 4e emplacement d'entraineur ou j'ai voulu faire une ligue de crew

Merci pour votre aide