Bug stage d’entraînement

• Salut la compagnie,

Je crai des championnats avec des amis et je bloque les stages d’entraînement ( sinon il y en a qui pleure, pourquoi il me stage moi et pas lui...) pour plus d’équité.
    Aujourd’hui j’ai eu un message de mon espion disant que mon adversaire pour demain avait fait un stage d’entraînement 🤔 il s’agit de mon cousin je lui ai demandé et il m’a dit que non il n’avait pas accès au stage. Avez vous déjà vu ce bug?

Merci 😊

• Salut l'ami !

• En fait, pour ce genre de questions, il faut que tu ailles dans la rubrique "Aide" et non "Discussions générales", pour la prochaine fois 🙂

• Sinon, il s'agit en effet d'un bug récent connu: je crois que c'est quand un joueur part en HC (Huis-clos) que l'adversaire reçoit une notif de TC (Training Camp), mais rassure-toi, c'est bien un bug et ton cousin n'a rien mis normalement ^^
      Tu as d'ailleurs pu le vérifier après le match normalement: il n'y avait pas la petite tente j'imagine 👍

Belle journée !

• French Moderator

Bonsoir,

Oui c'était bien un bug car j'ai reçu moi même une notification d'OSM me signalant que mon adversaire est partit en stage d'entrainement en Crew Cup alors que dans cette compétition les TC sont désactivés.

Au passage merci resti pour la réponse. 😉

Je ferme. 🙂

Locked