Clubs pris actuellement

• Bonjour,

J'aurais souhaité savoir quelles étaient les différences entre créer son championnat (et prendre le club de son choix) et sélectionner un club '' pris actuellement '' ?

• Senior Staff

Bonjour,

La différence, c'est le prix.
    Si tu crées un championnat, tu devras payer un certain nombre de boss coins (en fonction du championnat).
    Si tu rejoins un championnat suite à une invitation, tu n'auras pas ce problème. En revanche, tu ne pourras pas définir les paramètres du championnat.

• OK,
    Mais si je prends un club '' pris actuellement '' je commencerai à la première journée de pré saison ?

• Senior Staff

Je ne vois pas ce que tu entends par club "pris actuellement". Si le club est pris par un autre entraîneur, tu ne peux pas le sélectionner.

• Par exemple pour le championnat de France je peux sélectionner un club déjà pris moyennant 200 boss coins

J'ai aussi une autre question qui n'a rien à voir : quelle est la meilleure tactique pour l'amélioration du stade ?

• Senior Staff

"Par exemple pour le championnat de France je peux sélectionner un club déjà pris moyennant 200 boss coins"

-> Si tu peux sélectionner un club déjà pris, je pense que ça signifie qu'il a déjà été sélectionné par un joueur par le passé, que ce joueur a démissionné et que tu peux donc reprendre son club.

Mais il faudrait que je vérifie. Est ce que tu as le nom du championnat en question? Ou son numéro de série? Ou tout simplement le nom d'un entraîneur qui est déjà dans ce championnat? Comme ça, je pourrai vérifier et te dire si le championnat est en avant saison, ou s'il est déjà commencé.

"J'ai aussi une autre question qui n'a rien à voir : quelle est la meilleure tactique pour l'amélioration du stade ?"

-> Là c'est impossible de te répondre, tout simplement parce que c'est très subjectif. Certains entraîneurs te diront qu'il faut d'abord développer la pelouse, d'autres te diront qu'il faut s'occuper des tribunes en priorité, et d'autres que ce sont les installations d'entraînement qui sont les plus importantes. C'est à toi de te faire ta propre idée, de ton management. Cela fait partie de la liberté de ce jeu.

• @jm0280

Ok,

Là je n'ai pas d'exemple concret car tous mes emplacements sont occupés :(

Dans tous les cas merci pour tes réponses

• Senior Staff

pas de soucis

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.