• Je vais être plus précis pour Sonny, car il semble que tout n'a pas été clair dans ce que j'ai expliqué:

On laisse apparaître les messages de chambrage, oui, pas de soucis. En revanche, le flood reste interdit.
    Donc Restimat a raison sur ce point.
    Si tu fais apparaître 12 fois le pot de vaseline, oui on supprime le post.

• @jm0280 Là tu abuses ! est ce qu'il apparait 12 x ??? non ! Il n'est même plus affiché 1 seul fois !
    Je t'invites à chercher la signification du mot "flood"
    tu aurais du laisser mon post !

• @stephane13270 said in Europa League:

Jeeeeeeaaaaaaannnnnnnnn Miiiicheeeeeeellllllll Aulas ! On va tout casser chez toi !!!! 🎤🎤🎤

Non la vrai chanson c'est :

🎤🎤🎤 Jeeeeeeaaaaaaannnnnnnnn Miiiicheeeeeeellllllll Aulas ! On va se faire enfiler chez toi !!!! 🎤🎤🎤

C'est à la fin du bal qu'on paye les artistes !!! 😉

• @ol-lyonnais11 il y a ceux qui ont la chance de jouer une finale et ... il y a les autres !

• Et il y a ceux qui sont qualifiés en LDC et ... il y a les autres 😉

• et il y a ceux qui affrontent des équipes de ligue 2 ( braga, bilbao, leipzig, salzbourg) et y a les autres ( AS Roma, Besiktas, Ajax )

• @charlovski Et de ne pas passer par les tours préliminaires c'est grâce au Pape ?
    Vous fanfaronnez tous mais sans notre parcours ...

• @ol-lyonnais11 Tu te trompes je dirais même niveau CFA ...C'est vrai que le CSKA Moscou c'est niveau Ligue Des Champions ...

• @stephane13270 said in Europa League:

@ol-lyonnais11 Tu te trompes je dirais même niveau CFA ...C'est vrai que le CSKA Moscou c'est niveau Ligue Des Champions ...

C'est déjà au dessus niveau renommé, mais nous on ne le cache pas. Sur le match retour l'équipe était en pleine crise et enchainé les mauvais résultats en L1 (3 défaites puis 3 nuls ) et elle a merdé.
    Mais au final on finit devant vous et 6/6 points en L1...
    Votre parcours MDR , si nous on avait passé le CSKA on se serrait tapé Arsenal puis l'Atletico Madrid ! 😮 . Le cul que vous avez eu au tirage ( ou la malette ) .

• @ol-lyonnais11 si tu veux sonnouille !
    Fais toi plaisir si ca t'enchante !
    En attendant, je doutes fort que si vous aviez eu notre parcours, vous auriez soulever la coupe ... mais bon régale toi grace a nous tu es sur de voir la phase de poule !

• @stephane13270

Je vois pas le rapport de votre parcours avec notre qualif en LDC ?
    Si y a quelqu'un a remercié c'est l'Atletico, car eux ils sont déjà qualifiés via le championnat , donc la place en LDC reviendra au 3ème de Ligue 1.

• @ol-lyonnais11
    Respecté ou pas, suite à ta remarque, je t'expliquais ou te rappelais simplement pourquoi le staff est dans son droit, il me semble, de supprimer des multi-posts 🙂
    J'ai aussi le droit de me tromper, mais le CM a confirmé cet aspect-là.

Modo ou pas modo, j'ai le droit de poster^^

(Et quand je suis arrivé, j'ai vu 4 posts à la suite - postés dans la même heure en tout cas - et sans compter les messages supprimés.)

Je te conseille la tisane, sinon, paraît que ça adoucit les moeurs.

• @restimat said in Europa League:

@ol-lyonnais11
    Respecté ou pas, suite à ta remarque, je t'expliquais ou te rappelais simplement pourquoi le staff est dans son droit, il me semble, de supprimer des multi-posts 🙂
    Tout comme j'étais en droit de le faire , je me souviens que quand le big boloss se plaignait qu'on lui effacé on lui donné raison ( alors qu'il foutait la merde et remettez en cause le travail d'un staff/modérateur qui sont dans les conditions du forum ), là ce sont mes posts qui sont effacés ( même situation ) on me donne tort . Je rajoute que ça n'a pas été effacé pour raison de multi posts mais uniquement parce que je chambrais les marseillais avec mes belles images, c'est donc juste parce qu'il(s) avai(en)t les nerfs et ça tout le monde le sait !!!

J'ai aussi le droit de me tromper, mais le CM a confirmé cet aspect-là.
    Si tu savais ce que j'en pense de son avis ! un CM en bois, un gamin ! Tu crois que c'est un dieu ou quoi ? 😂 😂 😂 , c'est OSM ici , un petit jeu de foot pas la LFP

Modo ou pas modo, j'ai le droit de poster^^
    Tout comme moi mais contrairement à toi mes posts eux sont supprimés même quand je suis staff ! C'est de plus en plus la mafia ici

(Et quand je suis arrivé, j'ai vu 4 posts à la suite - postés dans la même heure en tout cas - et sans compter les messages supprimés.)
    il n'y avait que 4 posts en tout et ce sont ceci qui ont été supprimés , j'ai essayer d'éditer pour apporter mes nouvelles images mais ce n'était pas possible.

Je te conseille la tisane, sinon, paraît que ça adoucit les moeurs.
    moi ça va très bien

ma réponse a été supprimée( encore une fois ) mais pas la tienne visiblement ! je vais répondre sous tes réponses . bien sûr je vais copier mes réponses et faire une capture au cas où ça serait effacer 😉