• @Lucenzo-Begano Mais tu dis vraiment n'importe quoi ! tout ça parce qu'on se pose ds questions sans affirmation sur ton messi adoré !
    Alors si il est moins bon physiquement depuis 2 saisons ! il vieilli aussi comme les autres joueurs , Iniesta à 32 ans c'est pas 40 non plus et il n'a jamais été un joueur box to box à la Kante , Messi aura ses 30 ans en juin il est de 87 !!! Sauvé le Barça ne veut pas dire qu'il n'est pas passé d'exceptionnel à très bon ! Tu es aveuglé par ton adoration . Je suivais les matchs du Barça et Messi quand je le pouvais et bien avant que tu es conscience de ce que tu vois

Et SI MESSI EST UN BUTEUR , c'est un ATTAQUANT , un ailier ! Il a aussi joué dans l'axe avec le Barça , ce n'est pas un milieu offensif ! Buteur n'est pas un poste ! La preuve que tu ne connais rien au foot , tu confonds avec attaquant de pointe , tu confonds avec un numéro 9 , qui par sa position ou son physique est plus apte à jouer en pointe , des 9 comme Drogba, Van Basten !
    Messi de part ses stats prouve que c'est un buteur ! Ce serait le comble de dire le contraire ! MDR
    0_1492546175003_tora lol.JPG

• @Lucenzo-Begano Neymar a loupé bcp de matchs , normal qu'il marque moins ! mdr

• Je sais même pas pourquoi j'ai commencer à parler avec toi en fait. T'as tellement pas d'argument que tu dois dire que j'idolâtre Messi alors que ce que j'ai dit est juste vrai si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu commençes à prendre un ton agressif alors que je donnais juste mon point de vue, j'ai le droit de dire ce que je pense tout de même. Ta connerie te perdra, tu parles en ayant vu aucun match.

Tout de façon tu sais tout et t'as toujours raison, tu es un génie (et pas qu'un peu) et un Dieu et tout le monde le sait.

• @Lucenzo-Begano Et voilà la petite est vexé , mdr t'as aucun argument quand tu dis que j'en n'ai pas , dès qu'on parle de Messi ou qu'on pose une question tu le défends comme si on l'avait attaqué , ensuite tu mets " alors que ce que je dit est vrai" c'est un peu difficile d'échanger si tu penses avoir raison et qu'après tu mets la phrase type :
    "Tout de façon tu sais tout et t'as toujours raison, tu es un génie (et pas qu'un peu) et un Dieu et tout le monde le sait." ou Je sais même pas pourquoi j'ai commençe à parler avec toi en fait

Est ce qu'une fois t'as admis que t'avais tort ? j'en ai vu assez des matchs de lui pour savoir comment il joue comme en streaming je vois bien qu'il marche et marque moins , tu fais quoi pdt que t'es devant ses matchs ? tu regarde ton téléphone ?

Dernièrement je n'ai pas été agressif , j'ai mis en majuscules les points importants et ajouté des stickers
    Faut arrêter de se cacher derrière des excuses , il est moins bien c'est pas grave, il approche les 30 ans ( dans 2 mois ) bcp ont été moins fort dès 28 ans, le milieu est moins bon ? possible pas sûr que ce soit le seul domaine si les attaquants sont moins fort où qu'il ne font plus l'effort défensif ça joue aussi ,

• Super Match entre le Bayern et le Real à Bernabeu !
    4-2 après prolongations sinon 1-2 comme à l'aller pour le visiteur

à noter

• un triplé de C. Ronaldo ( 101eme but en C1 ) ( dont 1 but hors jeu )
    • une nouvelle fois le Bayern finit à 10 ! Assez sévère pour Vidal , Casemiro aurait du être expulsé il provoque un péno et à déjà un jaune....

Leicester et l'Atletico Madrid font 1-1 , l'Atletico est qualifié !

• @OL.Lyonnais11 Exactement, c'est incroyable comme t'as tout bien résumé en fait 😮

• Pour Real-Bayern, c'est pas parce que je suis pour le Barça mais le Bayern s'est fait volé. C'est incroyable le nombre d'erreurs d'arbitrages qui ont pu influençer le cours du match.

Le rouge sur Vidal est absolument inexistant, et ce carton est arrivé pendant que le Real perdait, et jouer à 10 contre 11 en prolongations physiquement ça pardonne pas. Ensuite Casemiro met une semelle dans la surface à Robben, un pénalty oublié. Ronaldo sur son deuxième est hors-jeu, et quand Marcelo a détruit la défense et offre le triplé à Ronaldo il est encore hors-jeu.

C'est pas contre le Real, mais après toutes ces erreurs je pense que le Bayern méritait plus de se qualifier, ils ont beaucoup souffert et se sont battus jusqu'au bout même avec l'arbitrage. Alors après des footix me diront "C'est pareil pour Barça-PSG", mais là Paris payait son jeu lamentable, c'est pas le même match.

Je pensais que les gens sur les réseaux qui s'y connaissent réagiraient en vénérant Ronaldo, mais chose qui m'a étonné ils sont tout aussi réaliste que moi, même les supporters du Real ne se vante pas de leur qualif, ils compatissent aux injustices endurés pour le Bayern.

• Arbitrage home mais on a l'habitude avec le Réal .. et le Barça 📦

CR7, il court moins qu'avant mais son sens du placement et son intelligence de jeu font la différence. On le voit pas du match mais il plante un triplé....

• Oui c'est ça , mais au fond je pense qu'ils sont content que leur club soit passé .

Sur le 3eme but de Ronaldo , Il est hors jeu passif de 30 mètres il reste devant , avec l'ancienne règle c'était sifflé mais là c'est plus dur il faut voir si il est devant Marcelo au moment de la passe car la passe est bien en avant .
    C'est malheureux quand même de jouer 2 x à 10 dans un 1/4 de finale .
    On voit quand même que quand Lewandowski est là c'est pas la même chose ! Il mène quand il est sur le terrain ...

Ce soir Allez MONACO !!!

0_1492597045388_yeah.PNG

• Oui il est bien hors-jeu sur la passe de Marcelo, l'image circule sur Internet. C'est pas contre lui, mais son triplé avec 2 hors-jeu il perd de sa valeur. C'est sur qu'avec la vieillesse il court moins et qu'il se place intelligement, mais au final à part avoir mis ses buts on l'a pas vu souvent contrairement à Marcelo par exemple, lui il a été juste "énorme" et ça pas beaucoup de gens en parlent ...

• Oui y a juste le 1er but qui est beau , les 2 autres il assure la précision et ne tire pas au dessus ou à côté , c'est l'un de rare joueur qui monte d'un cran au poste avec l'age, il est grand il peut le faire.

Marcelo a été énorme , il a été de 8 à 10/10 par les consultants de l'Equipe hier soir , que des éloges (10 pour Rouyer) .
    Schneider et Patrick Juvet étaient fous contre l'arbitrage

• Beau le premier but de Ronaldo ? Bah c'est le seule vrai but quoi, il y a pas grand chose à envier là-dedans si ce n'est que sa lucidité.

Pourquoi tu parles de l'Équipe ? En quoi ce qu'ils disent est "vrai", c'est de la télé avant tout ce qu'ils montrent, et quelques fois leurs analyses sont médiocres et hyper poussé dans le médiatique pour pas aller jusqu'au footix ... ça c'est Téléfoot.

• @Lucenzo-Begano

Oui par contre faut pas exagérer le 3eme but de ronaldo est complètement valable , pas de hors jeu , mais il est facile à mettre oui .

• Non désolé @charlovski ;), il est bel et bien hors-jeu, demande à Ribéry 😄 :

text alternatif

J'ai pris l'image de son compte Instagram :thumbsup_tone2:

• @Lucenzo-Begano

Hors jeu passif je crois pour le troisième , le deuxième Il est clairement hors jeu , c'est flagrant .

• Pas de 2ème miracle pour le Barça avec une Juve qui a su résister pendant 90 minutes, bravo à eux ! Aussi à Monaco qui s'est imposé 3-1 contre Dortmund.

Pour moi ce sont les 2 équipes qui méritent le plus de gagner cette LdC. Le Real et l'Atletico ont un jeu qui laisse à désiré et qui est pas beau à voir contrairement à Monaco et à la Juve.

J'ai un petit penchant pour la Juve par rapport à Monaco, mais on reste chauvin !

• Si les gens sur les réseaux sociaux, que des personnalités connues, des joueurs du Bayern dont Ribéry prenne le risque de mettre cette image en dénonciation d'un hors-jeu sur le 3ème but, c'est qu'ils savent de quoi il parle. Pour moi il y a hors-jeu, Ronaldo est devant Marcelo au moment de sa passe.

D'ailleurs le hors-jeu "passif" par définition n'altère pas le cours du jeu et c'est à l'arbitre de juger s'il y est ou pas, là il a decidé que non, on peut dire qu'en étant devant Marcelo la position de Ronaldo altère celle de Neuer mais au final il y a but. Dans tous les cas il y a bien un hors-jeu.

• Le hors jeu passif n'existe plus !

• @Lucenzo-Begano said in Ligue des Champions:

Beau le premier but de Ronaldo ? Bah c'est le seule vrai but quoi, il y a pas grand chose à envier là-dedans si ce n'est que sa lucidité.

Pourquoi tu parles de l'Équipe ? En quoi ce qu'ils disent est "vrai", c'est de la télé avant tout ce qu'ils montrent, et quelques fois leurs analyses sont médiocres et hyper poussé dans le médiatique pour pas aller jusqu'au footix ... ça c'est Téléfoot.

Oui belle tête .
    Franchement entre toi et l'Equipe (où il y a des journalistes et anciens footballeurs pro) y a pas photo 😂 😂 😂
    Ils sont beaucoup plus crédible et on suivis plus de matchs et depuis plus longtemps que toi 🚑

• French Moderator

@Lucenzo-Begano
    "Le Real et l'Atletico ont un jeu qui laisse à désiré"

Là tu abuses un peu, le match Real Bayern était d'un niveau exceptionnel, et pour ça il faut 2 grandes équipes