Accés crew

• bonjour,

après une inscription sur liste de battle je ne peut plus accédé a la page du crew
    ce bug est récurent ces la 2eme fois déjà, la dernière fois il a fallu que la battle commence pour débloquer mon accès au crew, mais la ça fait déjà plusieurs jours....
    username: xav730
    plateforme: web
    navigateur: multiple sa change rien
    championnat: battle empl3
    en plus de ce gros bug il y a les chat de crew qui ne marche que par intermittence.
    merci par avance de votre aide ^^

• French Moderator

@xav730

Bonjour Messieurs,

Je suis désolé pour cette attente, et ce manque de solutions, mais GB me donne la même réponse depuis le début de ces problèmes, à savoir :
    Il ne s'agit pas d'un bug propre au jeu. Selon eux tout fonctionne.
    Ils insistent pour que vous vérifiez de votre côté. Pour cela:

Effacez vos fichiers caches, cookies, temp..
    Si le problème persiste, essayez un autre navigateur.
    Vérifiez également que les bloqueurs de fenêtres pop up et autres adblock ne bloquent pas le fonctionnement normal du site.
    Cordialement

• bonjour,
    il y a bien un bug et un gros mais sur version pc et apparemment cela ne les intéresse pas.
    c'est en entament des action dans le jeux que cela ce produit et non le jeux tout entier donc les cookies, bloqueur etc... ne sont pas en cause !
    pourtant ces plus que voyant comme bug : inscription sur liste de battle = bug immédiat empêchant d’accéder au crew jusqu’à ce que la dite battle ne commence.

• French Moderator

Bonjour,

En effet ce la fais la même chose pour moi sur le web quand je me suis inscris sur la liste des membres pour une battle.

Je te propose de passer sur la version appli si tu veux te rendre sur la page de ton crew en attendant peut-être que le bug soit résoulu si ça viens d'OSM.

Bon jeu à toi. 😉

Locked