Stratégie des transferts

• Bonjour !

J'aimerais avoir des conseils/astuces/avis, sur la stratégie idéale pour gagner un maximum d'argent (je parle bien des fonds du club et non pas des Boss Coins 🙂 ).

Faut il faire de l'achat revente sur des "Gros Joueurs ", par exemple :

-J’achète X joueur 30 millions pour le revendre 50M.

Ou

-J’achète 3 joueurs à 10 M pour les revendre 20M.

Dans quel cas je serais gagnant ?
    Je mettrais plus de temps a vendre mes 3 joueurs à 20M ou mon unique joueur à 50M.

Je ne pense pas que ce soit aléatoire, car au plus la somme est onéreuse, au plus la chance de vente diminue.
    Ainsi, devrait-on pas privilégié l"achat revente" sur des joueurs moyens (donc moyenne somme) que sur les Gros joueurs donc grosse somme) ?

Si vous avez d'autres astuces a propos des transferts, ça serait cool de les en faire part ici 🙂

Merci pour toute réponse
    Cordialement
    Et vive OSM 🙂

• Bonjour ,

ll est toujours plus facile de vendre des joueurs moyens à faible prix que vendre des gros joueurs à 40 M qui vont prendre un temps fou pour être vendu.
    Donc il est mieux de mettre 3 joueurs à 20 sur la liste par exemple qu'un seul à 50.

Cordialement

• @charlovski
    Merci pour votre réponse, au moins c’est clair dans ma tête 🙂

Bonne journée
    Cordialement

• French Moderator

Salut,

Je suis de même avis que @charlovski. Personnellement je mets toujours 2/3 joueurs entre 70-79 et 1 joueurs de +90 afin d'être sur de vendre un des 4 joueurs en peu de temps mais bien sûr parfois ça mets du temps pour partir lol. 🙂

Bon jeu à toi. 😉