BUG Consultation Effectif !

• Bonjour

Je n'arrive pas à voir les effectifs d'autres Personnes dans des championnats différents que celui du mien.

Prenons un exemple :

Monsieur A, entraîne 2 clubs : Barcelone et la Juventus
    Monsieur B ( Moi ) entraine le Real Madrid.

Monsieur A est donc dans mon championnat, et comme la saison n'a pas encore commencé, j'aimerais avoir des informations sur Monsieur A, si il se débrouille sur OSM par exemple. .
    En bref, je souhaite avoir un maximum d' informations sur mon futur adversaire (ce qui est logique 🙂 )

Je vois que Monsieur A est bientôt arrivée a la fin de sa saison avec la Juventus.
    Je veux donc consulter sa position dans le classement et il se trouve qu'il est premier.
    Alors par curiosité je désire voir son effectif, et ce, à chaque fois que je clique sur "Juventus" qui normalement m'enverrai sur son effectif, me renvoie vers la page de mon profil "Carrière "

Est-ce un bug ? Ou est-ce tout simplement une suppression de cet option qu'on pouvait faire avant je m'en souviens.

Merci de toute réponse

Cordialement

• French Moderator

@benficacharko Il n'y a pas cette option sur mobile alors je ne peux pas t'aider ...je t'envoie un autre modo t'aider

• @slyderbat Merci de la réponse
    Non je suis sur le PC

• French Moderator

@benficacharko bonsoir,

Effectivement j'ai le même problème que toi. Je vais en discuter de ce problème avec mes collègues et je te donnerai la réponse d'ici peu. 😉

• @big-boy213
    Merci !

• Le problème n'a malheureusement pas été résolu 😞

• French Moderator

@benficacharko Bonjour,

Pour aider les développeurs a résoudre ce bug, merci de bien remplir le formulaire ci-dessous:

Nom d'entraîneur:
    Compte: (Principal, S1, S2, S3)
    Numéro du championnat:
    Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
    Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
    Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
    Marque/Modèle (pour les applis)
    Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
    Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug)

Bien cordialement,
    big boy213

• French Moderator

Si pas de réponse d'ici ce soir je ferme.

Locked