4 adversaires s'entraident !
-
Je suis actuellement premier du classement d'un championnat plublic.
Et il se fait que le 2eme, le 3eme, le 4eme et le 5eme sont dans le même Crew.De mon point vue cela est autorisé mais lors d'un championnat privée pas public, car ils peuvent établir des stratégies, notamment sur la fin du championnat qui s'avère compliqué .!
J'aimerais savoir si cela est autorisé.
MErci de votre réponse
Bien cordialement -
J'oubliais...
Voici la preuve qu'ils sont dans le même Crew :De même il est inscrit ceci via les Conditions général du site : La collaboration entre entraîneurs ou entre membres d'un crew est interdite sur OSM quel que soit le championnat. Cette interdiction inclut le truquage de rencontres et l'utilisation des transferts dans le but de donner un avantage injuste à un entraîneur vis-à-vis d’un autre. Les facteurs qui seront pris en compte pour juger de tels cas comprennent, non exhaustivement : un onze de départ volontairement très faible, des joueurs alignés à un poste qui n'est pas le leur, s'inscrire à un championnat et démissionner peu de temps après dans le cadre d'un complot avec un autre entraîneur, l'utilisation délibérée d'un stage d'entraînement pour influencer un résultat dans le but de protéger un autre entraîneur/membre d'un crew. Tout entraîneur coupable d'une telle infraction sera suspendu et sera également interdit de s'inscrire à un crew pendant une période minimale de 2 mois. Les crews dans lesquels au moins 2 entraîneurs jouant dans le même championnat sont coupables de connivence seront dissous.
-
Bonsoir @BenficaCharko ,
Pour l'instant, tout me semble légal. Il est autorisé d'avoir plusieurs membres du même crew dans le même championnat, même public. Cependant, certaines irrégularités peuvent avoir des conséquences:
- De nombreux transferts entre les clubs de manière à avantager un club: dans ce cas, tu peux envoyer un cheat report.
- Une personne gère plusieurs comptes: tu peux aussi envoyer un cheat report, et les multis seront bannis.
- Un match truqué (pas forcément entre membres du même crew): il faut des screens des espions, et des stats du match (par exemple, les joueurs ne sont pas à leur position, l'équipe alignée est vraiment faible...): dans ce cas, il faut envoyer un mail au support OSM.
Normalement, toutes les informations ci-dessus sont correctes, j'espère qu'un autre modérateur pourra confirmer ou infirmer mes propos. Bonne nuit à toi!
-
@h-mainguy
Je comprends.
Mais qu'en est-il de cette phrase qui fait partie des Conditions Générales d'OSM :-" Les crews dans lesquels au moins 2 entraîneurs jouant dans le même championnat sont coupables de connivence seront dissous "
-
@benficacharko Bonjour,
Cela signifie que si deux membres d'un même crew trichent ensemble, la sanction peut-être la dissolution du crew, en plus de la sanction individuelle pour chaque entraîneur concerné par la triche.
-
@jm0280 Merci pour ta réponse !
-
@jm0280 merci pour la réponse ! Tu ne veux pas être modérateur ?
-
Non merci, je laisse.
-
Problème régler, je ferme.