"JEU" Qui suis-je ?
-
Le jeu est simple: l'un des joueurs choisit un personnage, un objet ou un animal qu'il décide d'incarner. Les autres joueurs devront deviner qui il est en lui posant les questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non.
Je commence avec un plus facile:
Je suis né le 20 décembre 1998, je mesure 1,78m je joue au poste d'attaquant et grand fan de CR7, qui suis-je ? -
@big-boy213
Mbape ? -
Suivant un petit peu plus dur: Je suis un attaquant évoluant en Ligue 1, ayant marqué 12 buts avec mon club depuis mon arrivée dans le championnat en 2017. J'ai marqué le seul but lors de la victoire de mon pays contre la Hongrie en Nations League ce vendredi. Qui suis-je?
-
@h-mainguy
Mitroglou
-
@Slyderbat le grantatakan lui-même!
-
Allez comme personne n'en a un je fais un peu plus compliqué (mais pas trop quand même)! Je suis un attaquant d'un club de Ligue 1 qui réalise un très bon début de saison, et j'ai marqué un doublé (que je n'ai pas célébré) contre mon ancien club le weekend dernier. Qui suis-je?
-
@h-mainguy Banba ?
-
@big-boy213 ah bah oui c'est vrai on a des Lillois par ici
-
Si quelqu'un veut faire deviner un joueur allez-y! Sinon je reviendrai avec un autre joueur (de préférence pas un attaquant cette fois-ci) bientôt!
-
Je suis le mec le + aimable et détestable au monde qui suis je ?
-
@rémy-goubet cr7 ?
-
@ol-lyonnais11 Non
-
@rémy-goubet Ibra?
-
@big-boy213 Non
-
@rémy-goubet Il joue en ligue 1 ?
-
@big-boy213 Non