Plus gros tricheur ou plus gros bug OSM ?
-
ce joueur arrive a faire 18 transferts d'un coup (4 maxi normalement) avant l'ouverture des transferts a 5h00.
sans compter ceux effectuer les minutes suivantes jusqu’à 23h38.
.
c'est encore la 1ère journées de préparations et voila déjà l’écart:
alors plus gros bug ou plus gros tricheur jamais vu ?
-
sur ton CP ?
-
@ol-lyonnais11 oui sur mon CP
Et il recommence ce soir.
Y-a-t-il vraiment besoin d'enquêter -
@kyralolobis bah déjà bonne chance pour ton CP! J'ai eu un cas similaire où un mec avait un effectif de 110M après une journée mais c'était juste une surutilisation du scout. Là je pense qu'il profite de la nouvelle règle/option de GB qui permet de vendre un joueur direcement moyennant quelques Coins. C'est peut-être interdit mais il a peut-être juste dépensé des milliers de Coins. Seule une investigation permettra de lever le doute.
-
tu as crée le championnat ou c'est OSM ?
pas mal la notification "championnat faisant l'objet d'une enquête" , c'est la 1ere fois que je vois ça .
c'est soit des bC soit l'option GB de bip pour ceux qui ont un iphone et dérègle toute égalité !
-
@h-mainguy said in Plus gros tricheur ou plus gros bug OSM ?:
@kyralolobis bah déjà bonne chance pour ton CP!
Merci
Là je pense qu'il profite de la nouvelle règle/option de GB qui permet de vendre un joueur direcement moyennant quelques Coins.
C'est quoi cette option,j'ai essayé du coup de faire comme lui mais je peux pas.
Comme dit Sonny dans son post d'après c'est un truc réserver pour Apple ?
@OL-Lyonnais11 c'est moi qui ai crée.
j'ai essayé de lui faire un cheat
Report via l'appli et j'ai eu ce joli message,il a déjà énervé un Italien de mon championnat.
-
c'était mieux 2.0, Boss Coin = fonds privés !!!!
-
@kyralolobis c'est une option sur certains iPhones pour vendre un joueur directement sur la LDT moyennant des Coins. C'est un peu (très) injuste envers ceux refusant de dépenser des Coins (et même ceux pas sur iPhone) mais c'est comme ça...
-
effectivement c'est "legal"
mais carrément injuste car tout le monde devraient y avoir accès ou les joueurs iphone avec cette options jouent entre eux ou avoir le choix de la désactivés sans pour autant fermé le championnat.
perso si je l'avais je ne l'utiliserais pas car ça tue le coté transferts du jeu,j'adore mes petites notifications vous avez vendu un joueurs. -
Il s'agit bien d'une option pour iphone. Je ferme