Tournoi de Noël 2018 - Finale
-
Bonjour à tous !
Voici le topic officiel du Tournoi de Noël où les classements, résultats et autres seront postés. N'hésitez pas à réagir et à échanger entre vous après chaque journée ! Le Tournoi de Noël commencera ce soir, veillez à surveiller vos invitations. Toute équipe non prise avant demain 14h se verra attribuée à un des joueurs de la liste d'attente. Toute démission sera sévèrement sanctionnée de 2 ans d'interdiction de participer au Tournoi de Noël. Éclatez vous bien et que le meilleur gagne !
-
Voici les groupes:
-
Les modérateurs de chaque groupe pour envoyer les invitations sont:
Groupe 1: @serggio-roronoa
Groupe 2: @big-boy213
Groupe 3: @Rémy-Goubet
Groupe 4: @Slyderbat
Groupe 5: @H-Mainguy
Groupe 6: @Charlovski -
Vous recevrez l'invitation entre 22h et 23h.
On ne le rappellera jamais assez, mais pour que le tournoi se déroule bien pour tout le monde et qu'il soit plaisant,
toute démission AVANT la fin du championnat sera punie.
2 ans de suspension au Tournoi de Noël, et nous nous réservons le droit d'interdire l'inscription aux futurs évènements aussi.Vous vous êtes engagés à jouer le Tournoi de Noël. Beaucoup d'inscrits ne peuvent pas y participer.
Alors on respecte ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place en restant jusqu'à la fin s'il vous plait.Merci à tous et bon Tournoi de Noël 2018 ! Que le meilleur gagne
-
@big-boy213 pourquoi je ne figure pas parmi les groupes??
-
-
-
Pffff que des fifres
-
@mourinho71100 comme on est dans la même poule je vais pas essayé de prendre Benfica cette fois.
A toi d'être au taquet ! -
Invitations envoyées pour le groupe 6 , s'il y a un souci MP moi
-
Invitations envoyées pour le groupe 3, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous n'avez pas votre invitation
-
@kyralolobis
Merci de cette attention mais là, c’est Porto pas le SLBSinon c’est quoi encore cette embrouille !?
2 LSD dans notre pouleC’est pas comme si c’etait les plus honnêtes du jeu
-
@Mourinho71100 il y a une dizaine de LSD pour 6 poules, j'ai limité à deux LSD par poule et tu peux pas savoir le nombre de rerolls que ça m'a fait faire pour les derniers! Si je n'avais rien fait en particulier il y aurait une poule avec 4 LSD je crois
-
Invitations envoyées pour le groupe 2, n'hésitez pas à me MP en cas de problème.
-
Invitations envoyées pour le groupe 4, n'hésitez pas à me MP en cas de problème.
-
@kyralolobis Bonne chance à toi l'amis
-
Les invitations ont aussi été envoyées pour le groupe 5 mais la plupart d'entre vous ont déjà rejoint
-
@h-mainguy oui soit tu tries soit tu fais le hasard complet , tant pis si y en a 4 ou 12
c'est une compète individuelle
y a quand même un soucis dans les compos ! trop de milieux défensifs ! faites remonter , prenez un exemple Beckham et Zidane ont des stats de milieux def -
@OL-Lyonnais11 à mon goût milieux trop faibles et trop défensifs globalement je suis d'accord mais ça m'étonnerait qu'on puisse changer ça... Mais bon du coup j'ai limité à deux joueurs d'un même crew ça me semble raisonnable et pour certains comme les LSD impossible de faire mieux... J'ai fait des chapeaux avec le classement par PE aussi (sauf pour les derniers rajoutés)
-
@ol-lyonnais11
T’es pas un noob Sonny ! Tu sais très bien que si l’un des deux est à la ramasse il se couchera.
Et puis, il y aussi la communication sur tel tactique face à tel joueur, et lui m’a joué comme ça etc ...Ma fois, pas le choix mais j’avais oublier la possibilité de cette configuration
En plus des LSD quoi ! C’est encore pire que de l’OPC de la grande époque !!
Entre Kyra et moi c’est pas pareil, on a jamais pu se pifrer et on passait notre temps à s’insulter. Il était jaloux de mon niveau et des faveurs que j’avais de Sparta