Inscriptions des nouveaux crew français 18

• Bonjour je lance se topic pour que d’autres crew manager puisse aussi s’inscrire pour participer à vos battle. Aucune page d’ouverture pour les nouveaux crew.
    Crew PSG,rêvons plus grand. Manager titi441

• French Moderator

@titi441 justement hier j’ai fait un rêve ! Je devais faire une battle mais apparemment non ... 😂😂😂

• @titi441 le fameux crew PSG 😂😂

• French Moderator

@titi441 said in Inscriptions des nouveaux crew français 18:

Bonjour je lance se topic pour que d’autres crew manager puisse aussi s’inscrire pour participer à vos battle. Aucune page d’ouverture pour les nouveaux crew.

Participer à quelle battle ? 😲

• French Moderator

C'est bizarre en plus moi je croyais avoir organisé une battle, ça me dit quelque chose... Il y a pas eu un léger différend à un moment?

• French Moderator

je comprends pas trop le but de ce topic, je sens qu'on va fermer

• Community Manager

Bonjour je lance se topic pour que d’autres crew manager puisse aussi s’inscrire pour participer à vos battle. Aucune page d’ouverture pour les nouveaux crew.

Bonjour,

Aucune page d'ouverture pour les nouveaux crews ? Ce n'est pas vrai.
    Déjà, il faudrait savoir exactement de quoi on parle @titi441
    Vous êtes nouveaux sur le jeu. Vous n'avez connu que le nouveau mode battle développé par OSM.
    Avant que vous arriviez sur le jeu, le monde des crews existait déjà, depuis bien longtemps.
    Il y avait un format de battle qui n'a rien à voir avec le format actuel disponible sur le jeu.
    Et ça m'étonnerait fortement que vous en connaissiez le fonctionnement.
    Apparemment, quelqu'un de très bonne intention a essayé de vous l'apprendre, mais vous n'êtes pas très réceptif d'après ce que j'ai pu voir. Regardez un peu plus attentivement le forum et tous les anciens posts qui parlent de battle, peut-être que la lumière s'allumera !

Bon jeu !

• Je confirme les dires de Tapas !
    ça fait depuis....quoi, 2012 ? Que les battles existent, qu'il y a de grandes compétitions annuelles mondiales et nationales, avec de grands champions, de grands stratèges, beaucoup d'animation, d'investissement, etc !
    En ce moment se déroule d'ailleurs la World Crew Championship 2018-2019, avec je pense plus de 110 crews mondiaux, qui se battent pour aller le plus loin possible et être élu meilleur crew osm 2019 ! 🏆
    Les battles ainsi, quand on les a découvertes, c'est la vie, c'est le coeur d'osm 👍

Sinon si vous pensez être un crew motivé et assez bon, il y a la CrewCup. Ce ne sont pas des battles mais des "Divisions de Crews" (de Champions League jusque D3). Je vous conseille d'aller sur le forum polonais, toutes les infos y sont (en anglais) 🙂

Sinon ici, concernant les battles, je pense qu'il y a déjà pas mal d'infos éplinglées sur la 1ère page du forum, telles que:

• la Battlepedia (c'est la Bible des battles, le fonctionnement et les règles)
    • un palmarès qui montre un peu toutes les compétitions existantes
    • un calendrier des compétitions (mais qui date de l'année passée, il est vrai, je pense que l'équipe le mettra à jour un de ces 4 !)
    • si vous voulez des adversaires francophones, il suffit de contacter les crews épinglés en 1ère page également dans le topic "Passerelle des crews français"
    • sur le forum mondial, il y a également un topic pour la recherche d'adversaires pour les battles 👍
    • et sur ce forum francophone, j'ai aussi vu pas mal de topics de recrutement de joueurs, discussions sur le concept des (vrais) crews et des battles, recherche d'adversaires, etc...! 🙂

Par ailleurs, les inscriptions sont lancées pour la Crew Champions League Francophone 2019 👍

• @tapasfcb La lumière ! 😂😂

• @stephane13270 envoie nous l’invitation au lieu de parler comme je peux répondre qu’une seule fois donc viens parler en mp pour qu’ont mettent sa en place définitivement

• alt text

• @titi441 tu m'as envoyé un MP ! j'ai pas trop compris ! T'es qui toi ???
    si tu veux faire une battle avec stéphane pourquoi tu m'envoie un message ?

0_1543708667326_menage.PNG

• French Moderator

@stephane13270 envoie nous l’invitation au lieu de parler comme je peux répondre qu’une seule fois donc viens parler en mp pour qu’ont mettent sa en place définitivement

Wesh t’as vu ca vient de paname mon gars sur !
    Tu as lu la battlepédia avant de vouloir m’affronter en battle ?!?
    On peut meme commencer le champ ce soir mais je veux etre sur que tu as compris le fonctionnement et le déroulement d’une battle ... @titi441 !

Log in to reply