CCL FR 2019

• alt text

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la Crew Champions League Francophone 2019!

La plus grande compétition de crews FR débutera le 5 janvier 2019.

Voici donc le topic d'inscriptions. Vous avez jusqu'au Mardi 20 décembre 23h00 pour vous inscrire.

Et voici en lien le fichier de la compétition :

CCL FR 2019

Il sera votre bible durant la compétition. Vous y trouverez l'ordre des matchs, les dates, les destinations, le tableau...

J'attire votre attention sur le nouveau règlement. Il sera votre bible durant la compétition.

Règles :

➡ Chaque crew s'inscrit à la compétition par l'intermédiaire d'un de ses membres.
    ➡ 4 stages d'entraînement et 6 huit clos autorisés.
    ➡ Les premiers achats doivent avoir lieu après la première simulation de ventes.
    ➡ Les transferts entre managers sont strictement interdits.
    ➡ Les matchs amicaux sont interdits contre le crew adverse. Ils sont autorisés uniquement contre les membres de son propre crew.
    ➡ En cas d'égalité entre plusieurs crews dans un groupe à la fin de la phase de poule, c'est le goal average particulier qui détermine les qualifiés.
    ➡ Un manager transféré d'un crew vers un autre crew pendant la période de CCL FR 2019 ne pourra jouer une battle de CCL FR 2019 avec son nouveau crew que si, et seulement si, il n'a disputé aucune battle de CCL FR 2019 avec son ancien crew.
    ➡ Les joueurs doivent être positionnés à leur poste lors d'un match entre les membres du même crew

Pénalités :

➡ 50 points de pénalité pour chaque jour de retard de publication de line up.
    ➡ 100 points de pénalité pour publication de line up le jour du départ de la battle.
    ➡ 1000/0 pour non publication de line up, victoire sur tapis vert.
    ➡ 50 points de pénalité pour chaque transfert non autorisé.
    ➡ 50 points de pénalité pour chaque match amical non autorisé.
    ➡ 100 points de pénalité pour le cas de l'entraîneur qui se trompe d'équipe mais pas d'objectif.
    ➡ 200 points de pénalité pour l'entraîneur qui se trompe d'équipe et d'objectif.
    ➡ 400 points de pénalité pour le 5eme stage d'entraînement.
    ➡ 500 points de pénalité pour le 6eme stage d'entraînement.
    ➡ 50 points par joueurs mal placés lors d'un match entre les membres du même crew
    ➡Lorsqu’un entraîneur abandonne son Crew, le score de son équipe sera remis à 0 sauf si le score est négatif (auquel cas le score est maintenu). Ce score peut être restitué lorsque l’entraîneur retourne dans le Crew ou lorsque le Crew le remplace par un autre de ses membres avant la fin du battle. Si ceci n’est pas possible (si l’entraîneur est parti dans les 7 dernières journées) le score ne sera pas influencé.
    Un remplacement peut avoir lieu, moyennant une pénalité de 100 points sur le score final.
    ➡50 points de pénalité pour une vente instantanée (vendre un joueur à sa valeur contre 5 Boss Coins).
    ➡50 points de pénalités si les invitations ne sont pas envoyées en même temps (en ayant préalablement ajouté les 9 managers en "Amis"). Si le crew Away fournit une preuve qu'un manager n'est pas invité alors que des managers du crew Home sont rentrés, la pénalité est appliquée. La preuve consiste en une capture de l'écran du championnat sur la version web du jeu.

Toutes les pénalités doivent être réclamées au capitaine adverse sous 48 heures!

[Tableau des points](https://www.dropbox.com/s/6jadhvx5nyfl7gv/(mfhs)CB - 5X5.xls?dl=0)

Comment remplir le tableau des points d'une Battle

Ce post est fait pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté lors du remplissage du tableau des points.

Pour commencer, votre tableau est pré-rempli pour certaines colonnes, il vous faut juste vérifier la colonne Goal, car certains objectifs changent suivant le championnat.

Nous allons passer directement aux colonnes : Position, Points, Goal Différence et Cup.

Colonne Position : vous devez mettre votre classement du jour.

Colonne Points : vous devez mettre vos points du classement et non vos points d'entraineurs.

Colonne Goal Différence : vous devez mettre la différence entre vos buts marqués et vos buts encaissés
    (c'est la dernière colonne qui apparaît dans le tableau du classement).

Colonne Cup : vous devais mettre les lettres correspondantes au tour de la Coupe.
    Vous ne devez pas anticiper, sur le tour suivant,
    c'est à dire que quand les quarts de finale se jouent, vous mettez Q pour tous les participants.
    Vous mettrez le S des demis-finalistes le jour ou les demis-finales seront jouées et ainsi de suite.

Voici les lettres correspondantes :

Q = Quart de finale
    S = Demi-Finale
    R = Le Finaliste Perdant
    W= Le Gagnant de la Coupe

COMPTAGE DES POINTS:
    » 125 points au départ par entraîneur
    » 13 points supplémentaires par entraîneur si l'objectif est atteint
    » 18 points supplémentaires par entraîneur par place au-dessus de l'objectif
    » 18 points en moins par entraîneur par place en-dessous de l'objectif
    » Ajouter l’équivalent de 4 fois la somme des points obtenus au classement pour tous les entraîneurs du Crew
    » Ajouter l’équivalent de 2 fois la somme des différences de but de chaque équipe
    » 100, 45 et 20 points supplémentaires respectivement pour les 3 premiers
    » 100, 45 et 20 points en moins respectivement pour les 3 derniers
    » 100 points supplémentaires pour le vainqueur de la coupe, 50 pour le finaliste, 25 pour chaque demi-finaliste perdant.

Nous vous attendons nombreux !

PS: un remerciement particulier à @Moukha-Nakre pour le travail graphique !

• French Moderator

Le Staff Discount sera de la partie !

• French Moderator

• Le Staff Discount
    • One Piece 90'

• Il faut obligatoirement faire partie d'un crew pour faire cette compétition ?

• French Moderator

@jackfacial56 en effet, puisque ce sont des équipes de joueurs du même crew qui s'affrontent

• ok merci

• Le Staff Discount
    • One Piece 90'
    • Chevaliers de la Table Ronde

• Bonjour, je n'ai pas de crew mais ce genre de genre de compétitions que j'ai découvert par le tournoi de Noël m'intéresse. Donc si jamais un crew a une place libre un de ces 4.. 😉

• @bifflemode said in CCL FR 2019:

Bonjour, je n'ai pas de crew mais ce genre de genre de compétitions que j'ai découvert par le tournoi de Noël m'intéresse. Donc si jamais un crew a une place libre un de ces 4.. 😉

Faudrait peut-être envisager d'en créer un avec @jackfacial56 !!!!
    Doit bien y avoir quelques jacquie ou Michel en pseudo pour vous rejoindre 😁

• @kyralolobis
    yep, j'y pensais quand j'ai vu son pseudo. bien vu !

• Je vien pour inscrire mon crew psg rêvons plus grand. Je suis le manager du crew. Hâte de commencer les battle amicaux pour apprendre plus 😉

• @kyralolobis Toi aussi Tu a le droits de trouver un crew 😅😅😊

• Le Staff Discount
    One Piece 90'
    Chevaliers de la Table Ronde
    Le Crabe Crewstillant

• Avec plaisir, mon Roi!
    Bonne chance à tous! Même si maintenant qu'ils ont trouvé le Graal, ils ne seront pas faciles à détrôner..... 👑 💪

alt text

• Trop fort le gif ! je vais le poser sur notre page de crew 🙂

• Community Manager

@moukha-nakre génial Moukha ! Merci pour le GIF. Ca fait des mois que je rêve que notre Roi fasse quelque chose comme ça 😁

• Trop fort les CTR 😉😁😁

• French Moderator

Trop forts les LSD ☝ 😄 👍

• @rémy-goubet Vous n'êtes pas Les tenant du titre vous !😁😁

• French Moderator

@slyderbat on a donc rien à perdre 😉