Navigation

• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Search

Ballon d'or 2018

Discussions générales
    8
    16
    607
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Slyderbat
      Slyderbat last edited by

Hey, Je crée ce topic temporaire pour débattre sur ce ballon d'or ! Qu'avez-vous penser des résultats ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Slyderbat
        Slyderbat last edited by

Je trouve qu'on assiste à un sacrée vol ! Modric ballon d'or alors qu'il fait un mauvais debut de saison ....Varane qui a tout gagner est 7 eme derriere Mohamed Salah ...Bref du grand n'importe quoi quand même ...

• Slyderbat
          Slyderbat last edited by

Griezmann aurais dû être ballon d'or à mon avis .... Il gagne la CDM La C3 La Super coupe Il Marque en quart, demi, final de C3, final de CDM...que Faut t-il faire de plus ??!

• jm0280
            jm0280 last edited by jm0280

Le plus gros scandale c'est la 7eme place de Varane. Il doit être dans le top 3, et personnellement, c'est mon ballon d'or.

Pour Modric, c'est pas immérité. En fait, le soucis c'est que ça n'arrive pas au bon moment. Il aurait dû être récompensé avant 2018.

Et puis y'a ceux qui bénéficient de leur statut passé mais qui n'ont rien à foutre dans le haut du classement cette année, comme Messi à la 5ème place, et encore plus scandaleux, Ronaldo à la 2eme. Mbappe pouvait largement prendre sa place.

De toute façon, y'a longtemps que cette cérémonie ne signifie plus rien.
            Un mec comme Kanté est 11eme. Il sera jamais au dessus de cette place, parce qu'il s'exprime très peu, et est tout le contraire du bling bling d'aujourd'hui. Pourtant on fait pas mieux à son poste.

Slyderbat 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • H Mainguy
              H Mainguy last edited by

Rien à rajouter, entièrement d'accord avec jm. Messi au dessus d'un mec comme Varane c'est pas possible sur cette saison. Modric c'est pas un vol mais bon évidemment que j'aurais aimé voir un Français... Mais encore une fois aucun des trois ne se détachait vraiment (bon j'avais une préférence pour Varane mais c'était discutable) donc ça n'a pas aidé niveau répartition des votes...

• big boy213
                big boy213 last edited by

C'était précisément pour ça que je m'en foutais complètement de la cérémonie d'hier en faisant autre chose. 😄

• Slyderbat
                  Slyderbat @jm0280 last edited by

@jm0280 Oui ses vrai tu as raion

• Rémy Goubet
                    Rémy Goubet French Moderator last edited by

Je vous avoue que j'ai été très surpris de pas voir mon nom dans le top 5

Slyderbat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Slyderbat
                      Slyderbat @Rémy Goubet last edited by

@rémy-goubet 😂😂😂😂

Rémy Goubet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Rémy Goubet
                        Rémy Goubet French Moderator @Slyderbat last edited by

@slyderbat toi aussi ça t'as surpris slyder ? 😂

Slyderbat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • big boy213
                          big boy213 last edited by

Ça m'étonne pas vu ton sale talent. 😂

• Slyderbat
                            Slyderbat @Rémy Goubet last edited by

@rémy-goubet Ouais , encore un ballon d'or truquer !😂😂

STAR 57 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • STAR 57
                              STAR 57 @Slyderbat last edited by

Je pense que Varane devait gagner.
                              Malheureusement les medias Français était derrière Mbappé.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Rémy Goubet
                                Rémy Goubet French Moderator last edited by

Je pense que le fait que plusieurs français aient été en finale du ballon d'or leur a porté préjudice car ça a divisé les votes et donc les points qui leur ont été attribués

S 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • S
                                  Stephane13270 @Rémy Goubet last edited by

@rémy-goubet said in Ballon d'or 2018:

Je pense que le fait que plusieurs français aient été en finale du ballon d'or leur a porté préjudice car ça a divisé les votes et donc les points qui leur ont été attribués

C’est ce que j’allais dire fils !!! Pour moi le ballon d´Or devait se jouer entre Griezmann et Mbappé ! Et dieu sait combien j’aime CR7 ( juste pour avoir un ballon d’or de plus que Messi 😜)

Dans les années à venir s’il ne prend pas la grosse tête, Mbappé va en gagner plus d’un !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Restimat
                                    Restimat last edited by

text alternatif
                                    #TeamValderramaForever
                                    Valderrama aurait clairement dû gagner la coupe gratuite. Je ne comprends pas.
                                    Depuis le temps qu'il l'attend et laisse pousser !

• 1 / 1