Ballon d'or 2018
-
Hey, Je crée ce topic temporaire pour débattre sur ce ballon d'or ! Qu'avez-vous penser des résultats ?
-
Je trouve qu'on assiste à un sacrée vol ! Modric ballon d'or alors qu'il fait un mauvais debut de saison ....Varane qui a tout gagner est 7 eme derriere Mohamed Salah ...Bref du grand n'importe quoi quand même ...
-
Griezmann aurais dû être ballon d'or à mon avis .... Il gagne la CDM La C3 La Super coupe Il Marque en quart, demi, final de C3, final de CDM...que Faut t-il faire de plus ??!
-
Le plus gros scandale c'est la 7eme place de Varane. Il doit être dans le top 3, et personnellement, c'est mon ballon d'or.
Pour Modric, c'est pas immérité. En fait, le soucis c'est que ça n'arrive pas au bon moment. Il aurait dû être récompensé avant 2018.
Et puis y'a ceux qui bénéficient de leur statut passé mais qui n'ont rien à foutre dans le haut du classement cette année, comme Messi à la 5ème place, et encore plus scandaleux, Ronaldo à la 2eme. Mbappe pouvait largement prendre sa place.
De toute façon, y'a longtemps que cette cérémonie ne signifie plus rien.
Un mec comme Kanté est 11eme. Il sera jamais au dessus de cette place, parce qu'il s'exprime très peu, et est tout le contraire du bling bling d'aujourd'hui. Pourtant on fait pas mieux à son poste. -
Rien à rajouter, entièrement d'accord avec jm. Messi au dessus d'un mec comme Varane c'est pas possible sur cette saison. Modric c'est pas un vol mais bon évidemment que j'aurais aimé voir un Français... Mais encore une fois aucun des trois ne se détachait vraiment (bon j'avais une préférence pour Varane mais c'était discutable) donc ça n'a pas aidé niveau répartition des votes...
-
C'était précisément pour ça que je m'en foutais complètement de la cérémonie d'hier en faisant autre chose.
-
@jm0280 Oui ses vrai tu as raion
-
Je vous avoue que j'ai été très surpris de pas voir mon nom dans le top 5
-
-
@slyderbat toi aussi ça t'as surpris slyder ?
-
Ça m'étonne pas vu ton sale talent.
-
@rémy-goubet Ouais , encore un ballon d'or truquer !
-
Je pense que Varane devait gagner.
Malheureusement les medias Français était derrière Mbappé. -
Je pense que le fait que plusieurs français aient été en finale du ballon d'or leur a porté préjudice car ça a divisé les votes et donc les points qui leur ont été attribués
-
@rémy-goubet said in Ballon d'or 2018:
Je pense que le fait que plusieurs français aient été en finale du ballon d'or leur a porté préjudice car ça a divisé les votes et donc les points qui leur ont été attribués
C’est ce que j’allais dire fils !!! Pour moi le ballon d´Or devait se jouer entre Griezmann et Mbappé ! Et dieu sait combien j’aime CR7 ( juste pour avoir un ballon d’or de plus que Messi
)
Dans les années à venir s’il ne prend pas la grosse tête, Mbappé va en gagner plus d’un !!!
-
#TeamValderramaForever
Valderrama aurait clairement dû gagner la coupe gratuite. Je ne comprends pas.
Depuis le temps qu'il l'attend et laisse pousser !