• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Bonjour a tous (coup de gueule)

Discussions générales
    5
    14
    1117
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Vinzmanager
      Vinzmanager French Users last edited by

Bonjour a tous , je vous contact ici car j'ai a faire a 2 tricheurs avec transferts illégaux, qui vendent jusqu'a 20 transferts chacun avec une meme autre équipe joueurs vendu hors de prix, racheté a prix cassé. J'avais signalé l'un des deux avant de voir que le deuxieme faisait pareil. Malheureusement c'est toujours en cours de traitement. Le championnat est faussé , l'un des deux jouant la victoire en championnat. J'ai investis beaucoup dans ce championnat et je suis écoeuré car j'ai perdu des points face a des équipes truqués je parles parles pas d'un ou deux transferts, mais des dizaines , des joueurs a 22m vendu 50m et racheté 18m au meme équipe, etc...j'aime ce jeu et j'avais félicité un manager avec qui je joue le titre qui m'avait battu a la régulière et je prend du plaisir meme en perdant dans des grands matchs. Mais que le championnat soit pourris par quelques équipes me dégoute et fausse le jeu, et je ne pourrai rattrapper les points que j'aurais pu avoir si ces joueurs c'etait pas construit des equipes monstrueuse de facon honteuse. Moi j'ai investit bcp de mes bonus pour y arriver que je gardais depuis longtemps. Je veux juste jouer et m'amuser, et jouer de grand match dans des beaux championnat face a de grand manager et essayer de lutter avec eux, a la réguliere, je gagne rarement des championnat donc c'est pas une question de victoire ou defaite, mais de plasir.

Alors voila je pousse un coup de gueule car je trouve que les tricheurs ne sont pas punis assez vite, quand on voit le marché des transferts de mon championnat c'est flagrant enorme et honteux et malgres un signalement ca continue.

Je suis surtout triste pour ce jeux que j'adore, et je sais que les personnes gerent le jeu doivent etre bien occupé, mais il faut lutter contre ca sinon c'est la mort du jeu pour moi.

Merci et désolé ce message reste amical, bon jeu a tous.

Rémy Goubet 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Rémy Goubet
        Rémy Goubet @Vinzmanager last edited by

@vinzmanager bonjour et tout d'abord merci du message, étant un ancien staff je peux t'assurer que ton rapport sera traité s'il y'a triche, tu n'as plus qu'à patienter malheureusement car il est vrai que ce jeu compte beaucoup de tricheurs, mais ces tricheurs sont lourdement sanctionnés grâce aux rapports de triches des joueurs aussi passionnés que toi. Sur ce bon jeu et ne t'en fais pas si triche il y a le staff sanctionnera 😉

Vinzmanager 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Vinzmanager
          Vinzmanager French Users @Rémy Goubet last edited by

@rémy-goubet Bonjour Rémy, merci de ta réponse, oui tu as raison je vais patienter et j'espère en effet que sanction il y aura. Ce que je déplore c'est qu'il y a de tres beaux championnats mais la tout sera faussé malheureusement ( et les sanctions ne rattrapperont pas cela) car certain auront rencontré avec qu'ils magouillent et d'autre comme moi apres une fois qu'il a une équipe en béton apŕès magouille. Apres ca reste un jeu 😉 mais c'est une des premieres fois ou j'investis bcp de bonus pour faire des amicaux et progresser les joueurs entre autre et il faut que ca tombe sur un championnat ou 2 équipes font des transferts avec 2 autres équipes de facon lamentable, donc du coup un peu décu, heureusement ca n'est pas la majorité des championnats ;).
          Merci a toi et ceux qui bossent sur le jeu, et bon jeu a tous.

Rémy Goubet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Rémy Goubet
            Rémy Goubet @Vinzmanager last edited by

@vinzmanager on déteste tous les tricheurs c'est une gangrène pour le jeu, ça fausse tout et ces magouilles doivent être et seront lourdement sanctionnés je m'en fais pas, nous avons des staffs très compétents 🙂

Vinzmanager 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Vinzmanager

@rémy-goubet Pas de soucis, j'ai confiance, encore merci.
              Ce n'est pas l'endroit mais je profite du sujet, j'aimerai pouvoir participer et naviguer plus dans l'ensemble du forum, mais toutes les autres catégories ne sont pas en français. Il y a t-il un réglage autre que dans paramètre language france, pour pouvoir avoir les contenus et discutions en français s'il te plait?

Rémy Goubet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Rémy Goubet
                Rémy Goubet @Vinzmanager last edited by Rémy Goubet

@vinzmanager apparemment t'es déjà membré du groupe '' langage FR'' qui te permet d'accéder à tout les topics francophones 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Rémy Goubet
                  Rémy Goubet last edited by

Peux tu partager une capture d'écran de ce dont tu parles comme '' discussions pas qu'en français'' s'il te plaît 🙂

• Restimat
                    Restimat last edited by

@Vinzmanager Hello !
                    Si tu parles des autres forums (polonais, etc) ou du commun en anglais ("Osm: The Game"), avec un clic droit tu peux normalement cliquer sur "Traduire la page en français" ! 🙂
                    Il faut toujours répondre dans la langue du forum, sauf mention contraire, mais ça te permettra de lire les autres forums que le francophone !

"Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life." Confucius
                    "The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong." Mahatma Gandhi
                    "Our lives begin to end the day we become silent about things that matter." MLK

• Vinzmanager

@rémy-goubet Je ne sais pas afficher la capture d'écran ici 😅 . Dans osm the game et tout autre du même style, tous les titres et tous les messages ne sont pas en français, par exemple.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Vinzmanager
                        Vinzmanager French Users @Restimat last edited by

@restimat Bonjour restimat, j'ai essayé ca ne marche pas, mais c'est pas grave, merci quand même. Je crois que je vais me contenter d'explorer le forum francophone déjà 😉

• H Mainguy
                          H Mainguy last edited by

@Vinzmanager en effet, il y a un forum par langue et un forum général en anglais, donc ce forum est le seul en français. Rien ne t'empêche de traduire les autres pages mais comme @Restimat il faut répondre dans la langue du sujet. Cela dit, s'il y a un sujet en particulier que tu aimerais voir en français qui n'existe pas pour l'instant, tu peux le suggérer ici et qui sait, il viendra peut être !

Vinzmanager 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Vinzmanager
                            Vinzmanager French Users @H Mainguy last edited by

@h-mainguy merci a toi pour ces précisions.

S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • S
                              serggio roronoa @Vinzmanager last edited by

@vinzmanager bonjour et merci pour ton message.
                              Le staff FR vient d'être renouvelé et on commence à peine à être formé pour les rapports de triche. Donc soit patient, cela sera traité. Désolé mais effectivement pour ton championnat on ne peut pas revenir en arrière. Mais d'ici quelques semaines, on sera plus réactif. Bon jeu à toi

OPC Crew/Olympique de Marseille

• Vinzmanager
                                Vinzmanager French Users @serggio roronoa last edited by

@serggio-roronoa Bonjour, pas de soucis je comprend. Si il y a moyen pour les joueurs, pour tout le monde de vous aidez a faciliter ce travail, en plus des rapports, via le forum ou tout autre facon, n'hésitez pas . C'est assez difficile de faire un rapport précis et je comprend que ce soit un travail long et complexe vu le nombre de championnats.
                                Merci pour ta réponse.

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post