qui sera le dernier a posté...
-
Classement :
1.OL.Lyonnais11 : 20 pts
2.Mainguy : 12 pts
3.big boy : 4 pts -
D'ailleurs @OL-Lyonnais11 mon ordi me dit que ton message vendredi soir a été envoyé après minuit, on dirait que c'est moi qui prends les 10 points de vendredi
-
@ol-lyonnais11 Tu fais nuit blanche tout les jours pour réussir à poster en dernier ?
-
@h-mainguy lol hier je mettais la souris sur " posté y a environ etc" et c'était 23.59 on ne va pas faire de vérif rétro actif , moi quand j'ai appuyé sur envoyé ct 55-57 secondes.
-
@big-boy213 lol posté à minuit moins une et se coucher à minuit 1 c'est faire nuit blanche ? ?
lol
-
@OL-Lyonnais11 je vais pas me battre pour ça c'est qu'un jeu de toute façon, c'est peut-être le temps que je reçoive le message. Mais bon on trouvera un système pour les prochaines fois
-
@h-mainguy oui faut que ce soit classé le soir meme , c un jeu fun et rapide , vous auriez pu me mettre 3eme j'ai eu le temps de faire une sieste ahahah
-
@ol-lyonnais11 Donc t'attends 00:00 pour te coucher juste pour pouvoir poster à munuit moins une ?
-
je ne dors jamais moi
ce soir je vous laisse gagner !
-
@ol-lyonnais11 said in qui sera le dernier a posté...:
je ne dors jamais moi
ce soir je vous laisse gagner !
On verra bien
-
je vous laisse de l'avance cette semaine...
-
@ol-lyonnais11 Tu penses rattraper ton retard sur nous ?
-
@big-boy213 on verra
-
On voit ceux qui se souviennent du jeu et ceux qui oublient complètement... Bien joué @OL-Lyonnais11
-
Classement :
1.OL.Lyonnais11 : 30 pts (+10)
2.Mainguy : 16 pts (+4)
3.big boy : 10 pts (+6) -
Les gars aucun rapport mais j'ai mon portable qui m'a laché
-
@rémy-goubet ne le porte plus alors
-
Je lui ai envoyé une droite pour me venger l'ecran a pris cher ^^
-
@rémy-goubet Et tu crois que lui donner une droite ça va le faire revenir à la vie ?
-
@big-boy213 Non mais au point où ça en était c'est ce qui m'a le mieux calmé avec des micros morceaux d'écran dans la main