Nostalgie précoce

• French Users

Bonjour, voila ça fait à peine moins de 3 jours que l'écran d’accueil OSM à changer, ce changement a pour but de se préparer au match suivant, et bien même si cette nouvelle page d'accueil se voit utile pour certains, elle ne l'est pas du tout pour moi.

Je trouve au contraire qu'il est moins complet que le précèdent, un grand manque d'informations ont été retirés pour des "widgets" que l'on retrouvait directement dans les notifications (sanctions, blessures, entrainement ...), y a-t-il un moyen de retourner a la version précédente ?

Car dans un bug de page (j'ai changer par erreur deux fois d'onglet dans mon navigateur) l'ancienne page d'accueil été de nouveau là avec les informations actuel et dès que j'ai cliquer sur le bouton accueil pour voir si ça allait rester l'accueil actuel était revenu.

Merci 😇

• Salut @el-fadas,

Malheureusement, si je comprends bien, tu as juste retrouvé une page que tu avais chargé il y a quelques jours, et donc hélas impossible de revenir à l'ancienne version. Sur appli (Android), j'ai toujours l'ancien écran et je n'ai pas bloqué les mises à jour donc tu peux essayer de faire ça si tu le souhaites. Après, en ayant écumé les forums, j'ai l'impression que le nouveau format est plutôt mal reçu; suffisamment pour retourner à l'ancien format, je ne sais pas, mais je croise les doigts moi aussi 😉

• French Users

merci d'avoir répondu je l’espère aussi

PS: quelles forums as-tu écumé ? les forums Anglais ?

• Malheureusement j'ai eu la mise à jour ce matin sur Android et je confirme c'est vraiment moins bien je trouve. Et oui le forum anglais et le forum des modérateurs qui justement en parlent aussi.

Log in to reply