Taverne des crews
-
@alain-le-big-boss c'est qui 156 ?
-
@wildinterista On ne peut pas aller sur ton forum ...
-
@lucho0004 Super les gars !! Allez allez allez ! Donnez tout !!
@OL-Lyonnais11 C'est vince156
-
@restimat on essai mon amie
-
salut jai joué a osm en 2014 là jy retourne par le plus grand des hasards...mais jai une question.
A quoi sert un crew? et comment on peut m'aider à progresser car je fais une saison championnat de france et je rencontre un souci de puis 3/4 matchs ce qui m'a valu la perte de la 1ere place... -
@ol-lyonnais11 et autre question comment moditfier mon nom sur le jeu?
cordialement -
@Florian-Delaplassette Salut l'ami ! Bienvenu ici
Non on ne peut pas modifier son nom sur le jeu
Un crew consiste en un regroupement de managers, ils se rassemblent afin de pouvoir- progresser ensemble. Echanger des tactiques, des trucs, etc
- passer du temps et s'amuser ensemble, il y a généralement une bonne ambiance si le crew est actif. Vous discutez de tout et de rien, dans le fun !
- participer au "Championnat de Crew" (qu'on appelle CC). C'est un championnat juste pour eux.
- et surtout surtout....participer à des Battles ! C'est une partie importante du jeu, qui en fait tout son attrait. Une battle est un affrontement d'un crew contre un autre. Une sélection de 5 managers de chaque côté (10 au toatl) font un championnat pour déterminer quel crew, après 26 journées, est le meilleur. Cela demande beaucoup de stratégie, de tactique, de capacité à grandement améliorer son équipe et surtout un bel esprit d'équipe !
- à côté vous pouvez encore participer à différentes compétitions (Crew Champions League, etc...)
En espérant avoir pu t'aider !
-
Petite news de notre épopée dans la eagle cup.
Victoire 1654 - 783 contre le Forca Master BrasiliaOn passe au 3ème tour
-
bien ça les fats
-
Super les gars !
-
-
@lucho0004 Bravo les gars !
-
@lucho0004 Belle victoire les Fat Lords, bravo :clap_tone1:
-
Hey les gens, j'ai envie de me frotter à autre chose que du bot ou des entraîneurs novices dans des championnats à moitié vide, et je me rappelle que les crew avaient pour la plupart leur propre championnat, et je me demandais si jamais il restait une petite place dans un championnat de crew réputé, histoire de me faire botter les fesses avec le sourire ^^
D'avance merci ! -
je veux une division pour une battle Crew entre
Champion Maroc Vs اللحية البيضاء
Ligue Indienne -
Pourquoi une division ? pourquoi pas une soustraction ? ! ........
-
Les gars qui veut boire un café avec moi?
Désolé j'ai pas de sous pour payer une bière ou du champagne. -
Vient au mc do d'Avignon centre je bois un sprite 0
-
@rémy-goubet J'espère bien que tu n'as rien manger de chez eux au moins?
Souviens toi de notre discution sur les nourritures de dehors. -
Non j'ai pris du sprite zéro c'est tout je me souviens plu de cette conversation