Taverne des crews
-
@rémy-goubet Qu'est-ce que c'est que cette mémoire courte ! :
Pour te rafraîchir la mémoire on avait parler de comment ils sont traiter les nourritures quand tu trouves des tas de saleté dedans etc...
Tu t'en souviens maintenant? Ou faut-il que j'appelle le médecin... -
@big-boy213 appelle le médecin je n'ai qu'un vague souvenir il me semble qu'on avait abordé ta possible embauche dans un resto
-
Bonjour a toute la communauté FR, un petit message pour vous informer que les LSD ont changé de direction !
@gana3000 apres plusieurs années a faire grandir son « bébé » a cédé sa place ...En effet, je prends les reines du crew apres avoir tenu mon role de modo adjoint pendant plusieurs mois a ces côtés.
Je serais aidé dans cette tache de relancer la machine LSDienne par @Rémy-Goubet et @Olafou !
Du coup, nous serons dorénavant vos interlocuteurs pour toutes discussions !
-
@stephane13270 Je n'ai qu'une question suite à ce message : que va faire @gana3000 ?
Tony, petit petit petit.. par ici..
-
Tony est un LSD et il le restera
. Il continera a porter les couleurs des LSD et restera egalement un de nos capitain. Voila
-
On peut peut-être négocier.
-
@jm0280 propose mon lapin, je suis à ton écoute , on verra si le deal est intéressant...
-
@gana3000 passe dans mon bureau ce soir.
-
Bonsoir tout le monde. Desolé je cherche une information que je n'ai pas trouvé (ou pas vu mdr)
J'ai crée un crew et nous existons depuis bientôt 2 mois : bref à qui doit-on adresser le formulaire pour monter en niveau ?
PS : @jm0280 je t'ai envoyé un message en privé il y'a 2 jours environ pour avoir cette réponse mais je suppose que tu n'y a pas fait attention peut-être ^^ -
@ka10-samaa Bonjour,
Si je l'ai vu, désolé, je suis un peu à la bourre en ce moment. Mais je m'en occupe pour la montée de niveau, c'est en cours
-
@jm0280 Merci à toi l'ami
Si c'est possible, une fois que c'est fait, tiens moi au courant par message privé, ce serait très gentil de ta part. Merci encore ^^
-
j'ai trouvé la nouvelle musique officielle des LSD:
-
@ol-lyonnais11 je l'ai déjà entendue
-
Yo ! Il y a des news crewstillantes à se mettre sous la dent ? Des nouveaux transferts ces derniers mois ?
Des battles intéressantes jouées ou en vue ? Tenez un peu la populace au courant de vos résultats en CrewCup, WCC, ou autres championnats individuels ou en crews !
On me dit dans l'oreillette que LCC @Babou94 et LSD @Rémy-Goubet auraient quelques recrues à présenter...?
-
Les recrues des LSD, je peux aussi les présenter, vu que c'est moi qui les aies trouvées
-
Ah, Manchester City et United qui se passent des joueurs, c'est autorisé ça ? C'était pour quels montants ? On veut voir les sommes astronomiques dépensées par Le Staff Discount ! Du coup, LCC s'en met plein les poches j'imagine, quelles sont vos prochaines target sur le marché des transferts ?
-
Cet été a été riche en recrue, suite au changement de direction le LSD champions project a été mis en place ! 3 recrues dont 2 LCC sont arrivés ( de potentielles recrues sont en période de test en ce moment même également) tout d'abord nous avons recruté @djoulsi international français et qui était sans crew ! Ensuite nous avons fait venir le duo infernal en provenance de chez les LCC, j'ai nommé @h-Mainguy et @big-boy213 ! Je tiens également à souhaiter le meilleur aux LCC, ça reste un gros crew fr et j'espère que notre recrutement ne va en rien altérer leur motivation et qu'ils vont trouver de nouveaux talents pour compenser les départs
-
Le LSD Champions Project
coucou @Babou94
-
@rémy-goubet Avec toi y a pas moyen de résister espèce de dragueur d'osm.
-
@big-boy213 les LSD c'est un crew très tchatcheur dans tout les sens du terme