Mercato/Tous les transferts !!!


  • French Moderator

    PSG-Barça : Adrien Rabiot pourrait aller au bras de fer !

    Après Marco Verratti, c'est au tour d'Adrien Rabiot d'être au milieu d'un feuilleton entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.
    L’été passé, avant le dossier Neymar, c’est Marco Verratti qui faisait la Une de tous les journaux en Espagne. Pour eux, c’était sûr et certain, le Transalpin voulait quitter le Paris Saint-Germain pour rallier la Catalogne et s’engager avec le FC Barcelone. Cet été, rebelote avec un autre milieu de terrain du club de la capitale : Adrien Rabiot. Les relations entre son entourage et la direction du club ont toujours été relativement tendues, mais, à un an de la fin de son contrat, c’est un euphémisme de dire que ça ne s’est pas calmé.
    Ainsi, d’après Sport, un sommet est prévu la semaine prochaine entre le joueur et les dirigeants du Paris SG pour que ces derniers lui transmettent une ultime offre de prolongation de contrat. Si celle-ci n’est toujours pas acceptée, le FC Barcelone pourrait formuler une offre à la formation parisienne pour s’attacher les services du natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne). Si le PSG restait campé sur ses positions, les Blaugranas pourraient attendre un an avant de tenter de l’enrôler librement.

    Rabiot pourrait aller au clash
    Mais ce n’est pas tout et l’affaire pourrait bien prendre un nouveau tournant dans les semaines qui viennent. En effet, le quotidien catalan explique qu’Adrien Rabiot, pas sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, où la France a été sacrée, est fatigué de jouer dans son club formateur. Le média ajoute même qu’il pourrait aller à l’affrontement et donc provoquer un bras de fer pour faire entendre raison à Nasser Al-Khelaïfi.
    De son côté, Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur parisien, a tenu à mettre les choses au clair. « Comme j’ai dit à Munich, son talent est évident, son potentiel est évident. Je ne pense pas que ce soit terminé, je pense qu’il a encore des paliers, qu’il a encore des étapes à franchir. Et je suis convaincu qu’il doit atteindre un nouveau niveau dans ce club, dans son club, d’où il vient, du centre de formation. Pour moi, c’est très important d’avoir des joueurs du centre de formation. Mais il y a un grand, mais. Vous connaissez sa situation contractuelle et dans ce genre de situation, c’est au joueur de se dévouer et de démontrer son attachement. Mon opinion sur tout cela et sur la suite est claire et il le sait. C’est à lui de décider », expliquait-il hier. En tout cas, tout le monde attend impatiemment la conclusion de la réunion entre le PSG et le joueur qui décidera, ou non, de mettre un terme à ce feuilleton.

    Source: Foot Mercato


  • French Moderator

    Sanabria (Betis Séville) se rapproche de Nice

    Le club azuréen avance de manière concrète sur l'arrivée de l'attaquant paraguayen, ciblé depuis plusieurs semaines.
    Même s'il n'a toujours pas quitté le club, Nice avance de manière concrète sur le remplacement de Mario Balotelli. Les dirigeants du club azuréens travaillent ainsi de manière active pour boucler l'arrivée d'Antonio Sanabria (22 ans), sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Betis Séville. Le dossier connaîtrait une évolution positive conséquente et le Gym pourrait très vite boucler le renfort de l'international paraguayen.

    Source: France Football



  • 0_1533235069416_ecd6de95-8193-4155-9be6-82aeef2a57e9-image.png


  • French Moderator

    Luka Modric voudrait bel et bien quitter le Real Madrid !

    Sky Italia dévoile de nouvelles informations sur la situation du milieu croate, visiblement prêt à quitter le club de la capitale espagnole.
    Décidémment, le Real Madrid risque de vivre un été encore plus compliqué que prévu. Après avoir perdu Zinedine Zidane, remplacé par Julen Lopetegui, ainsi que Cristiano Ronaldo, le club merengue pourrait également voir Luka Modric, élément indispensable de l’équipe lors de ses récents succès, quitter le navire. Depuis quelques jours déjà, on évoque un intérêt prononcé de l’Inter pour l’ancien de Tottenham.
    Mieux encore - pour les Lombards du moins - il se dit en Italie que le challenge interiste pourrait bien tenter le principal intéressé. Et aujourd’hui, Sky Italia va encore plus loin ! Le média transalpin affirme tout simplement que Modric souhaite un nouveau challenge, et ce depuis le dernier titre de Ligue des Champions remporté avec son club actuel, bien avant la Coupe du Monde ou le départ de Cristiano Ronaldo.

    Réunion décisive avec Florentino Pérez
    Une réunion va avoir lieu en début de semaine prochaine, où le Croate et le président du club Florentino Pérez seront en face à face, les deux ayant par ailleurs une très bonne relation. Sky Italia précise d’ailleurs que l’homme fort du Real Madrid est la seule personne capable de faire changer d’avis le numéro 10 merengue. S’il n’y parvient pas, un "gentlemen agreement" existe entre les deux hommes pour faciliter le départ du joueur, comme ce fut le cas avec Cristiano Ronaldo, parti pour un montant bien inférieur à sa clause libératoire.
    Une version cependant pas forcément partagée par les médias espagnols, puisque la Cadena SER ne dément pas les envies d’ailleurs du joueur, mais explique que le Croate ne quittera pas Madrid cet été et qu’au club, on est très énervé par l’attitude des agents du joueur. Quoi qu’il en soit, on devrait bientôt connaître l’issue de ce nouveau feuilleton, la réunion entre Modric et Pérez arrivant très prochainement...

    Source: Foot Mercato
    Article du 4 Août 2018



  • Vidal à Barcelone !!!

    il aura fait de bons clubs: Juve, Bayern, Barça !
    /
    /

    0_1533730156579_6c52dfd4-e4b5-4375-82e4-ec952ea7fa30-image.png



  • Parait que Chelsea met 80M pour Arrizabalaga de Bilbao (plus gros transfert de gardien de l'histoire) et compte vendre Courtois pour genre 30-40M au Real...

    Il y a Witsel au Borussia Dortmund maintenant aussi.

    Sinon la période des transferts en Angleterre se termine déjà demain !


  • French Moderator

    @restimat Apparemment c'est le gardien lui même qui a payer sa close pour pouvoir partir. 😛



  • C'est la procédure normal en Espagne pour payer une clause libératoire,le joueur doit la payer lui même mais l'argent viens bien du futur club acquéreur.


  • French Moderator

    Abon le club ne peut pas directement payer la clause ?Il sont forcément obliger de donner l'argent au joueur pour la payer ?


  • French Moderator

    Il s'est passer la même chose avec Neymar l'anné dernière.


  • French Moderator

    Ouais mais àvec neymar je pensait que c'était un gros montage financier au vus du fait play financier



  • @slyderbat oui montage possible , de toute façon ils ont donné la tunes a neymar et son agent et on fait croire que c'est lui qui l'a payé...avec ses économies 😄


  • French Moderator

    Mino Raiola fait le point sur les dossiers Ibrahimovic, Pogba et Balotelli

    Dans une interview accordée à Rai Sport, le célèbre agent a abordé la situation de ses prestigieux clients. Et ce dernier a bien pris soin d'entretenir le suspens autour du cas Zlatan Ibrahimovic dont un retour en Europe est plus qu'envisagé.
    L’extravagant Mino Raiola n’a jamais sa langue dans sa poche, surtout quand il s’agit d’évoquer l’avenir de ses clients. Dans une interview accordée à Rai Sport, le célèbre agent a balayé l’actualité de ses prestigieuses ouailles Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Mario Balotelli. On le sait, depuis plusieurs jours la rumeur se veut persistante : Ibra n’écarterait pas l’opportunité de revenir jouer en Europe. Actuellement au LA Galaxy, le géant suédois se montrerait sceptique sur le niveau global de la MLS et ne fermerait donc pas la porte à un retour sur le sol européen.
    Cela tombe bien, l’AC Milan songerait à faire revenir celui qui a fait rêver les supporters milanais pendant deux saisons. Une hypothèse loin d’être écartée par Raiola qui a bien pris soin de ménager les sensibilités de chacun sur ce dossier. « Concernant Milan, le club n’existait pas auparavant. Maintenant avec Elliot, il y a un actionnariat sérieux. Il faut savoir dans quelles conditions ils voudraient Zlatan. Il n’y a pas d’ouverture ni de fermeture. Il y a un grand respect pour Leonardo. Les moments à Milan étaient magnifiques, pareil au PSG, » confie ainsi l’agent de l’ancien Parisien.

    Mino Raiola exclut un départ de Pogba
    Mais ce dernier ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Un autre cas pourrait rapidement donner du pain sur la planche à Mino Raiola : Paul Pogba. Le champion du monde français en froid avec José Mourinho à Manchester United ne se verrait pas cohabiter très longtemps avec le Special One. Mais à en croire le conseil du milieu de terrain, un départ ne serait pas d’actualité. « Pogba n’est pas sur le marché, » a ainsi précisé Raiola. Enfin, un autre joueur défraye la chronique en ce moment en France : Mario Balotelli.
    L’attaquant italien qui a finalement décidé de rester à Nice malgré les avances de l’OM, connaît un début de saison compliqué avec le Gym à cause d’une condition physique précaire. Le célèbre agent est revenu sur cette période délicate pour Super Mario. « Si Mario veut revenir en Italie ? En janvier c’est non, c’est trop tôt pour ça. Mario a eu quelques blessures, l’important est qu’il revienne dans les meilleures conditions, ensuite on verra en fin de saison. Il a refusé un contrat très important en Chine pour rester en Europe et jouer avec l’équipe nationale, » explique le principal protagoniste. Quoiqu’il arrive, Mino Raiola aura encore l’occasion de sévir dans les prochaines semaines...

    Source: Foot Mercato