Promotion : Maillot dédicacé !
-
Salut les managers,
L'événement Maillot dédicacé est en cours. Rendu possible grâce à notre partenariat officiel avec le FC Bayern Munich.
Pour cet événement, nous avons un pack spécial Boss Coin disponible dans notre boutique. Lorsque vous achetez le pack Bayern Munich entre le 27 mars et le 1er avril, vous participez à la loterie pour l'un des 5 maillots Bayern Munich signés.
Veuillez noter que cela ne signifie pas que chaque achat génère automatiquement un maillot Bayern Munich signé.
Il est permis d'acheter plusieurs forfaits pour augmenter vos chances.
Nous choisirons au hasard 5 gagnants après le 1er avril, une fois l'événement terminé. Nous contacterons les gagnants et partagerons les noms des managers gagnants.Bonne chance !
L'équipe OSM
-
Le prix du pack est il avantageux en terme de coins ou y'a-t-il un supplément de frais pour participer à cette loterie ?
-
Il m'a l'air assez intéressant ! Je ne me souviens plus exactement mais pour ceux qui achètent des Coins c'est pas une arnaque je pense
-
@h-mainguy combien GB t'as donné pour faire cette déclaration ?
-
@rémy-goubet said in Promotion : Maillot dédicacé !:
@h-mainguy combien GB t'as donné pour faire cette déclaration ?
-
On attend ta réponse @H-Mainguy
-
J'avais regardé et il me semble que franchement mathématiquement tu paies pas beaucoup plus mais je vais aller faire les calculs si tu veux
-
Voici les calculs en dollars:
1575 BC + Bayern pour $14: 112.5 BC/$
1125 BC pour $10: 112.5 BC/$Soit exactement la même chose!
Maintenant je veux bien que GB me paie
Après je sais pas ce que ça donne en euros mais en tout cas c'est les prix que j'ai !
-
@h-mainguy c'est ça qu'on veut des calculs !
-
@Rémy-Goubet par pure curiosité vous avez quoi comme prix vous?
-
@h-mainguy 14,99€ le pack maillot dédicacé
-
Et voilà les chanceux tirés au sort :
A bientôt pour une prochaine promotion !