Invitation qui ne marche pas.

• Bonjour,J'ai voulu inviter un ami dans mon championnat donc je lui envois une invite le championnat est fermé mais il ne peut pas rejoindre enfaite il veut prendre le PSG mais il est déjà prit mais il n'y a que moi dans le championnat comment faire ? La je ne peut plus l'inviter car ça me met une invitation à déjà était envoyée à ce joueur. Merci d'avance pour votre aide bonne soirée

• Senior Staff

Si tu es tout seul dans le championnat, il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas à prendre son équipe.
    Qu'est ce qui s'affiche sur son profil quand tu l'invites? Est ce que la petite partie "inviter" est en gris?

• Ben quand il clique sur inviter tout est normal mais après le choix des équipe y'en a que 10 sur les 19 disponibles !

• Senior Staff

Quel est le pseudo de ton ami?

Est ce que tu es certain de l'avoir invité depuis ton Sous compte numéro 2?

Car j'ai vu que tu joues aussi un championnat de france sur ton sous compte numéro 3. Et dans ce championnat, il reste justement le nombre d'équipes que tu viens d'indiquer. Je me demande du coup si tu ne l'aurais pas invité depuis ton S3 au lieu de ton S2.

• Non je veut l'inviter sur mon S3 je l'ai bien envoyé depuis mon s3

• Senior Staff

alt text

Sur ton S3 c'est toi qui a le PSG. C'est donc normal que ton ami ne puisse pas prendre cette équipe.

• @jm0280 Ah pardon c'est le S2 mais je l'ai bien invité depuis le S2 !!! C'est bizarre

• Senior Staff

Dans ce cas, faut que je vois avec ton ami. Si c'est son compte à lui qui bug, faut que je vois.

• Ok le pseudo c'est GetGet Gui,merci JM

• Senior Staff

Probleme résolu en MP.

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.