Faut pas abusé...

• Bonjour,

J'ai un amie qui est dans le même championnat que moi en Italie.

J'ai pris Sassuolo et lui Torino, on a le même objectif ! Pourtant on est a la journée 22 et il a 400 millions en valeur d'effectif et moi que 221 millions...

Pourtant j'ai vendu des joueurs, il veut pas me dévoilé sa technique... , il a que des joueurs 90 sérieusement... et il me dit "Je suis trop fort en affaire." Ou soit il veut pas avouer qu'il a payé des piécettes..

Bon ça va on est tous les deux premiers avec le même nombre de points...

• Community Manager

J'ai bien lu, et je suis désolé mais.. quel est le problème au juste?

• La valeur de l'effectif ! comment peut t'il avoir 200 millions de plus que moi...

On avait le même objectif au début et la même somme d'argent...

J'aime bien le jeux mais sur ce point, je trouve ça cheater...

• @Guigui-Jobbss

Bonjour Guigui,

Comme vous l'avez dit, peut-être a t-il utilisé des Boss Coins afin d'acheter des joueurs.
    C'est aussi une possibilté.

Bac'

• Community Manager

J'ai vérifié le championnat, et il n'y a rien d'anormal.

Votre ami a simplement été beaucoup plus régulier dans sa gestion des ventes de joueurs. Il a vendu pour 630 millions, vous avez vendu pour 183 millions.

Cela s'explique, je pense, par un meilleur suivi de sa part. Je prend un exemple concret:

Vous n'avez vendu aucun joueur entre la J1 et la J7, et aucun entre la J9 et la J14. Ca fait donc deux très gros passages à vide. Il est fort possible que vous n'ayez mis aucun joueur à la vente durant cette période. Ou alors, vous avez manqué de chance, mais dans ce cas c'est très étonnant sur une aussi longue période.

Votre ami n'a pas spécialement vendu plus qu'un autre joueur, mais il a vendu un petit peu tous les jours. Ce qui lui permet de racheter d'autres joueurs, de faire tourner, et de se batir une grosse équipe.

Vous verrez qu'en étant plus régulier, vous ferez aussi bien que lui.

• D'accord, bon que je sois plus présent sur le jeux alors :p

• Community Manager

Je pense.

Bon après, rassures toi, on a tous des gros passages à vide aussi niveau ventes.

• D'accord, il faut toujours vendre le joueur le plus cher possible ? Souvent les IA l'achétent :)

Et je trouve que avec Sasuollo et l'équipe que j'ai, j'arrive à faire quelque chose. J'ai perdu en coupe hier contre AS Rome , je dois dire que les prolongations ne servent à rien , il y a jamais d'occasions franches , juste des remplacements.
    J'ai perdu au penalty à cause de Messi et de Brahimi pourtant ce sont de gros joueurs alors que mon vieux joueur a 66 de général qui venait de rentrer à réussi son penalty...

• Community Manager

il faut toujours vendre le joueur le plus cher possible ?

Là dessus, je ne peux pas vraiment te répondre. Certains joueurs te diront que oui, d'autres que non, tout est question de stratégie. C'est très subjectif. Mais bon, de ce que je vois la plupart du temps, on met au max oui.

Pour les prolongations, je confirme, elles ne servent à rien. Ça n'a pas été développé par le jeu pour le moment.

Pour les penalty, je confirme aussi. Il n'y a pas vraiment de logique dans ce domaine. La forme du moment peut jouer, le moral du joueur aussi. Du coup, un joueur de 66 en pleine forme peut réussir à faire mieux qu'un Messi oui. C'est peut être un peu poussé effectivement. Mais bon, des fois le joueur de 90 sera en pleine forme et manquera son péno, contrairement au joueur de 66. Là aussi, y'a pas forcément de logique.

• D'accord, le classement est calculé chaque mois ? J'avais joué en 2014 et j'ai du perdre mes points d'entraîneurs :/

• Community Manager

Il y a une décote qui s'applique.

Chaque jour, chaque joueur perd des points. Donc, si tu ne joues pas pendant que tu perds des points, tu ne compenses pas, et ton classement diminue. Il faut jouer assez régulièrement pour rester bien classé.

• French Moderator

@Guigui-Jobbss Bonjour,

c'est sûr que si tu avais pris Cristiano Ronaldo il aurait réussi son pénalty ;)
    0_1482279221447_Capture.PNG

Log in to reply

Looks like your connection to OSM Forum was lost, please wait while we try to reconnect.