Nationalité commune
-
Une équipe composée uniquement de joueurs de même nationalité est-elle plus performante ou cela n’a t-il aucune importance?
-
@tchoflow oui énormément +50%
-
@ol-lyonnais11 Ah bon d’accord merci pour la réponse rapide !
Car je l’ai fait pendant 3 saisons et je n’ai remarqué aucunes différences. Puis je vois peu d’entraineur le faire pour leur équipes. Donc je me posais la question. -
@tchoflow c'est très coûteux à faire , faut envoyer souvent le recruteur ou sinon se taper des joueurs trop faible sur la liste ...
en gros ça n'a pas bcp d'intérêt
si t'as du cul t'auras 6 titulaires qui en valent la peine sinon c'est de la perte de temps, ça peut être fun si tu veux avoir l'équipe championne du monde " juste fun " -
This post is deleted! -
-
@TchoFlow super comme équipe! En effet, il est censé y avoir un boost même s'il n'est pas évident à voir, mais ça coûte aussi plus cher, alors bon à toi de voir à quel point tu considères que le championnat est important et si tu as envie de dépenser un bon nombre de BC pour te faire une équipe comme celle que tu as! (Et pas besoin de faire les onze joueurs, 6 ça suffit et tu termines avec ce que tu trouves sur la liste des transferts
)
-
D’accord merci pour vos réponses, me voilà bien mieux éclairé !
-
De rien! Avec plaisir!