Le retour du championnat Allemand

• Bonjour à tous ! Petite question, est-ce quelqu’un aurait entendu une date pour le retour du championnat Allemand ? Car au niveau recrutement on met une croix sur pas mal de belles pépites... 👎🏻
    Merci d’avance pour vos réponses! Agréable journée à tous ! Et bon week-end !

• French Moderator

@tchoflow said in Le retour du championnat Allemand:

Bonjour à tous ! Petite question, est-ce quelqu’un aurait entendu une date pour le retour du championnat Allemand ? Car au niveau recrutement on met une croix sur pas mal de belles pépites... 👎🏻
    Merci d’avance pour vos réponses! Agréable journée à tous ! Et bon week-end !

Bonjour,

Pour le moment non. Par contre, pour le recrutement tu peux recruter des joueurs qui jouent dans le championnat allemand à condition que tu joue dans un autre championnat par exemple en Espagne. 😉

Bon jeu à toi. 🙂

• French Moderator

Salut @TchoFlow ,

Je vais compléter la réponse ci dessus en ajoutant que tu peux aussi aller créer un championnat allemand en jouant sur la version allemande d'OSM (de.onlinesoccermanager.com si je ne me trompe pas), à part quelques trucs en allemand c'est tout comme la version française mais avec les championnats allemands! Et en effet tu peux quand même avoir des joueurs de Bundesliga avec le recruteur même sur la version française, j'en ai eu il y a moins de deux semaines donc ne t'inquiète pas 😉

• au pire y a pes 😄

Locked