OSM - Conditions Générales


  • Community Manager

    Salut coach !

    Assure-toi de lire attentivement toutes les conditions d'utilisation du jeu avant de commencer à jouer sur OSM.

    C'est important, afin d'éviter de devoir te plaindre plus tard 😬

    Bon jeu !

    ⚠ Conditions Générales OSM ⚠

    Merci de lire attentivement ces conditions générales avant d’utiliser OSM. L'accès et l'utilisation de ce site sont sujets aux présentes conditions générales (y compris la Déclaration de confidentialité du site) ainsi qu'à toutes lois applicables.
    En accédant et en utilisant ce site, vous acceptez automatiquement ces conditions générales.

    1. Les présentes conditions représentent un accord entre vous et Gamebasics. En acceptant cet accord, vous déclarez vous conformer aux règles d'OSM ainsi qu'à toute autre règle émise par Gamebasics. Cet accord est également valable pour tout achat que vous pouvez effectuer sur ce site. Si vous n'êtes pas d'accord avec les présentes conditions, vous ne devriez pas vous inscrire sur OSM.

    2. Il est interdit de créer et d'être actif sur plus d'un compte sur OSM, même si ces comptes sont inscrits dans des championnats différents.

    3. En vous inscrivant à ce jeu, vous donnez votre accord pour recevoir occasionnellement des e-mails publicitaires de la part de Gamebasics, auxquels il est possible de se désinscrire à tout moment.

    4. Il est interdit de 'baby-sitter' les comptes d'amis ou de membres de sa famille. Il est également interdit de reprendre le compte de quelqu'un qui décide d'arrêter le jeu. Ces deux situations sont inacceptables.

    5. Tous les bugs doivent être signalés à l'administrateur, il est interdit d'en abuser.

    6. Les propos déplacés sur les forums OSM, dans les messages privés, dans les chats ou e-mails sont interdits.

    7. Il est interdit d'acheter ou de vendre des joueurs dans le but de faire gagner de l'argent à un autre entraîneur du championnat de manière artificielle, ceci ne serait pas juste vis-à-vis des autres.

    8. La collaboration entre entraîneurs ou entre membres d'un crew est interdite sur OSM quel que soit le championnat. Cette interdiction inclut le truquage de rencontres et l'utilisation des transferts dans le but de donner un avantage injuste à un entraîneur vis-à-vis d’un autre. Les facteurs qui seront pris en compte pour juger de tels cas comprennent, non exhaustivement : un onze de départ volontairement très faible, des joueurs alignés à un poste qui n'est pas le leur, s'inscrire à un championnat et démissionner peu de temps après dans le cadre d'un complot avec un autre entraîneur, l'utilisation délibérée d'un stage d'entraînement pour influencer un résultat dans le but de protéger un autre entraîneur/membre d'un crew. Tout entraîneur coupable d'une telle infraction sera suspendu et sera également interdit de s'inscrire à un crew pendant une période minimale de 2 mois. Les crews dans lesquels au moins 2 entraîneurs jouant dans le même championnat sont coupables de connivence seront dissous.

    9. Il est interdit d'utiliser un logiciel/script externe dans le but d'obtenir ou de donner à une autre personne un avantage sur d'autres entraîneurs car cela constitue de la concurrence déloyale.

    10. Nous nous réservons le droit de supprimer un compte en cas de période d'inactivité.

    Si une de ces règles est transgressée, des mesures drastiques peuvent être prises pour sanctionner le fautif. Cela peut aller jusqu'à la suppression du compte.


Locked