Bug concernant les statistiques de ma ligue
-
Bonjour, je suis dans la ligue frankestein et je ne peux pas accéder à l'onglet statistiques. Quand je clique dessus, il n'y a aucun message d'erreur mais la page est vide, comment se fait-ce ? Merci d'avance
-
Bonjour @Florent-Jasserand-69 ,
Désolé de la réponse tardive! Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas l'impression que ta ligue ait quelque chose de particulier. Est-ce que tu pourrais fournir une capture d'écran par hasard? Tu joues bien sur ordi?
-
Bonjour j'ai le même souci dans tous les championnats que je fais depuis quelques temps maintenant seulement quand je suis sur ordinateur. Pourtant l'URL est le suivant : https://fr.onlinesoccermanager.com/League/Statistics
J'ai mis à jour mon navigateur mais rien n'y fait : je me retrouves confronté à une page vide.
-
-
J'avoue ne pas trop comprendre... Je vais faire un tour sur les autres forums quand j'ai le temps et s'il n'y a rien je fais remonter. En tout cas moi ça marche sur Chrome...
-
Bon en tout cas rien sur les autres forums... @TapasFCB ça te dit rien cette histoire?
-
@florent-jasserand-69 @SimonSocceroos Bonjour,
Avez vous toujours le même problème en ce moment ? Car personnellement j'ai aucun soucis sur l'onglet statistiques.
-
Si le problème persiste toujours, merci de bien remplir le formulaire ci-dessous afin que les développeurs puissent résoudre le bug:
Nom d'entraîneur:
Compte: (Principal, S1, S2, S3)
Numéro du championnat:
Date & heure du bug: (le plus précis possible ici pour que les développeurs puissent consulter les registres d'erreurs)
Plateforme: (Version Web, Mobile, Facebook, Appli Android, Appli iOS)
Navigateur : (pour versions Web, mobile & Facebook):
Marque/Modèle (pour les applis)
Captures d'écran: (Plein écran - l'url et l'heure doivent figurer)
Description du bug étape par étape: (Dans l'idéal, décrire toutes les étapes qui mènent au bug) -
@h-mainguy Y'a eu quelques bugs il y a une dizaine de jours, mais ça devrait être résolu.
-