WCC 2019-2020
-
@charlovski je ne suis pas dans l'organisation, mais il me semble que les nouvelles règles sont qu'en cas de forfait, le crew qui déclare forfait perd avec la différence moyenne qui lui a été infligée dans la poule. Donc ils ont du perdre de 168 points en moyenne avant (en tout cas le score de la poule E est logique avec cette explication)
-
Les seizièmes de finale de la WCC commencent bientôt! Voici donc les forces en présence sur les matchs des crews français!
WCC 19/20 - Round 1/32
Battle 6
THE FRENCH MERCENARIES
CHAMPIONS MAROC
Home TeamG1: @timilic7
G3: @FCGG76 (PM)
G5: @kyralolobis
G7: Restimat (C)
G9: @HugguyAway Team
G1: @tupppppppa
G3: @Mzagheb
G5: @doaa.321
G7: @Mod-Kaka
G9: @Ahmed-SaibOne Piece 90 - Tugas
Home Team
1 - @The-Special-Oz
3 - @Maxime-Petrović
5 - @TapasFCB (PM)
7 - @Bacardi-team (C)
9 - @Kiki13008One Piece 90 - Tugas
Away
G1: Timao_corinthians (C)
G3: Dr Genny 0 7
G5: Leandro cabo frio
G7: Felipe B Freitas
G9: mattoscabofrioBattle 2 :
Chevaliers de la Table Ronde vs RO MANIA
Home team :
G1 : @charlovski
G3 : @jm0280 (C&M)
G5 : @platini34
G7 : @Guillermao
G9 : @AlainLBB13Chevaliers de la Table Ronde vs RO MANIA
Away team :
G1 : @Andrei_jardel ( C )
G3 : @Magnuuus
G5 : @leucostin
G7 : @sg_gaz
G9 : @DON-KING-BOSANOBonne chance à tous, on espère bien vous voir en huitièmes!
-
@H-Mainguy bonjour comment faire pour s inscrire ?
-
Idem vraiment désolé pas encore récupéré des fêtes... frappez pas svp
-
@johnnyjohnjohn pour cette saison, ça a commencé en juillet donc c'est un peu tard! Mais sinon, c'est sur le forum d'aide polonais que ça se passe! On ouvrira peut-être un topic pour suivre ça ici quand l'heure viendra
-
Pour info, voici le tableau final!
-
@H-Mainguy bonne chance a vous
-
@Pagno7 malheureusement les LSD ont été sortis en poules mais merci!
l'année prochaine peut-être!
-
@H-Mainguy vous= tous les francophones... Sorry j ai encore du mal a retenir qui appartient a quel crew...lol...
Star 57 NTP et restimat TFM, c est un bon début... ??? Je sais que vous êtes tous de très bon joueurs c est déjà ca? Non....
Maintenant je vais retenir Mainguy =le staff discount...
Bonne soirée.
-
@Pagno7 ah ok je vois
t'inquiète ça viendra il y en a du monde mais après on s'y fait et ça devient une grande famille
En tout cas j'espère que cette année, on aura bien des crews qui passeront les seizièmes, après avoir eu les 3 derniers représentants qui se sont cassés les dents dessus la saison dernière...
-
@H-Mainguy merci pour le tableau.
Tu penses que ça va passer pour les représentants Fr?? -
@STAR-57 je ne dirai pas ce que je pense sur le forum au risque de me faire des ennemis
Mais je pense que certains crews ont une bonne chance, et ce sera plus compliqué pour d'autres -
Haha en théorie (et on sait que c'est souvent du pipeau, assez relatif) :
TFM a de fortes chances de passer les 1/32eme mais gros adversaire en 1/16eme.
OPC c'est le contraire.
CTR on n'en parle pas haha Le pire adversaire possible pour les 1/16, s'ils passent les 1/32eme, car Ro Mania équivaut bien à Tugas. Après s'ils vont en 1/4 ils seront champions du monde obligé
-
@H-Mainguy said in WCC 2019-2020:
@STAR-57 je ne dirai pas ce que je pense sur le forum au risque de me faire des ennemis
Mais je pense que certains crews ont une bonne chance, et ce sera plus compliqué pour d'autres@H-Mainguy bien vu, parfois il vaut mieux se taire
@Restimat nous concernant en effet pire tirage possible
Mais on va pas se laisser faire !! -
Bonne chance aux participants faites une compétition d'enfer.
-
Bon bah voilà @Restimat a dit ce que je voulais dire merci
Nous si on était passés on jouait Naçao Brasil alors bon entre sortir en poules ou sortir en 16èmes...
-
TFM vs CMA - 1/32
J5/22
-
Bravo les gars ne lâchez rien! Il y a du niveau en face!
-
Alors ça donne quoi par ici? @jm0280 @Restimat @serggio-roronoa
-
@H-Mainguy c tendu pour nous très serré on verra a la fin