WCC 2019-2020
-
(Yups, le lien de la CCL PL 2019 est celui-ci, ils font encore 3ème : CCL PL 2019)
-
Merci beaucoup @Restimat c'est exactement ce que je voulais
super résumé!
-
@restimat Merci mon Resti
-
Super Resti
-
Tiens Resti je suis allé voir du coup et j'ai vu que le concept du CLG (le championnat lusophone des crews) a l'air assez original, ça a l'air sympa! Tu connais? (Ca me rappelle un peu le CFC tiens)
-
D'ailleurs le championnat polonais est hyper homogène, il y a plusieurs crews qui peuvent lutter pour être les meilleurs, malgré un vivier limité ils s'en sortent bien quand même!
-
Désolé pour le triple post! Pour ceux qui parlent espagnol, voici une interview de LDP, le crew uruguayen qu'affrontent les OPC dans ces barrages!
https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/45337/la-gran-entrevista-losdeafuerasondepalo/3
Elle est toute fraîche, publiée ce mardi!
-
@h-mainguy Ouip, peu de quantité mais énormément de qualité. Le fait qu'ils aient déjà été champions du monde ou l'investissement des leaders polonais le prouve !
Pour le CLG, oui j'ai découvert ça aussi, en effet une forme de Coupe de France des Crews
J'y pense comme ça, on a des news de la French League ?
ça serait pour quand ?
-
@restimat quand tu viendras t'en occuper !
-
Merci beaucoup ami pour avoir posté ça ici et bonne chance à OPC dans le WCC Faites-en une bonne bataille
Je vous invite tous à passer par le post de l'interview, on vous répondra sous peu
-
@tapasfcb
J'ai déjà donné
Faut se laisser le temps pour passer de 1 ou 2 Divisions à 5 ou 7, si vous lancez le truc je pourrai prospecter de temps en temps comme avant !Des champs courts style 12 équipes et on est partiii ! Et pourquoi pas alterner les challenges pour varier et tester les capacités des managers (Nostalgie, transferts, obligation de ne jouer qu'une seule compo toute la saison, équipes à 50 bien nulles mais sans transferts ça serait drôle haha, une saison en duo, fin des règles atypiques. Les compets roumaines peuvent être une source d'inspiration si jamais
) ou alors juste normal, valeur sûre
-
@restimat Je sais bien mon Resti
et tu donnes toujours
Merci pour les idées, on va garder tout ça au chaud.
Pour 2019, ca va être un peu compliqué pour être franc. Mais ça risque d'être LE gros projet pour 2020
-
C'est clair, il y a de bonnes idées! Après faut qu'on ait les ressources humaines et l'intérêt de la communauté mais si c'est le cas je pense qu'on peut faire quelque chose de très intéressant! Puis moi aussi ça me manque
-
Y muchas gracias @Gabi-Umpierrez por venir aqui, siempre es un placer ver a otros managers en el foro francés! Buena suerte en la batalla y para todo en su grupo!
-
oui ou bien vous quittez vos travails , mettez au RSA et vous engagez à fond pour OSM...
-
Troisième journées des barrages entre les NTP et The Holly bastards
-
C'est un bon début! Il faut poursuivre comme ça!
-
Selon un des membres des LDP, One Piece serait "un des tous meilleurs crews en France, si ce n'est le meilleur. Peut-être un des meilleurs crews d'Europe".
Des réactions?
(Et un tableau pour le prouver?)
-
Tellement vrai ....
-
@h-mainguy Ils n’on jamais affronter d’autre crew FR alors