**Championnat Francophone 2019**

• Community Manager

0_1565260412686_CF 2019.png

Bienvenue sur le topic officiel du CHAMPIONNAT FRANCOPHONE OSM 2019 !

Sur ce topic, vous pouvez vous exprimer sur la compétition, donner votre opinion ou partager vos « favoris ». N'hésitez pas à faire vivre le topic !

Qu'est ce que le Championnat Francophone OSM ?

C’est un événement organisé par l’équipe de modération de la communauté Française pour les entraîneurs francophones qui n'ont pas transgressé les règles OSM et qui ont cumulé un nombre de points d’entraîneurs conséquents sur la période suivante :

➡ 1er janvier 2019 au 30 juin 2019

Les entraîneurs ayant été sanctionnés ou ayant subi un forum ban durant la période de qualification ne sont pas admis dans cette compétition, tout comme ceux qui en subiront après cette période ou pendant cet événement.

Informations Générales :

Date de lancement : lundi 9 septembre 2019

Participants : le TOP 47 des managers Francophones (basé sur les points cumulés entre le 1er janvier et le 30 Juin 2019) qui n'ont pas été suspendu, locké, ou ayant subi de forum ban entre le 01.01.2019 et le 09.09.2019 + Le dernier Champion de France en titre : @Arsene37 .

Un membre de la Modération enverra un message privé aux qualifiés, de manière progressive durant le mois d'Août.

⚠ Vous devrez lui confirmer votre participation au CF dans les 48h. Merci de respecter ce délai, après 48h le prochain de la liste sera contacté et il sera trop tard.

Nombre de tours : 2

Round 1 : 4 championnats de 12 managers --> les 3 premiers de chaque poule seront qualifiés en finale.

Round 2 : 1 championnat de 12 managers --> le vainqueur sera sacré Champion Francophone OSM 2019.

🔴 Principe :

▶ Championnat avec ligue Clubs Historiques A ou B (Nostalgie), sans Transferts, sans compensation de fonds de club, sans stages d'entrainement, AVEC huis clos, sans chronos instantanés, sans coupe – Budget d'environ 418 millions pour chaque équipe.

▶ Les ligues seront créées par nos soins.

🔴 Règlement :

▶ Les Conditions Générales OSM devront à tout moment être respectées. Merci d’en prendre parfaitement connaissance. Elles sont consultables sous la rubrique "Aide" du forum.

▶ Les cas d’ententes illicites seront sanctionnés ! S’il vous plaît, soyez conscients et avertis que ceux qui tricherons seront sanctionnés sévèrement. Ceci pourra aller jusqu’au blocage permanent des comptes impliqués.

▶ Les plaintes et réprimandes envers les organisateurs de cette compétition ou envers d'autres managers sur le forum public (ou sur les chats des ligues) ne seront pas tolérés. Ceci entraînera la disqualification de cette compétition et des futures à venir. Cette règle est valable pour toutes les compétitions OSM. S’il vous plaît, rappelez-vous que de gens mettent beaucoup d’efforts dans l’organisation de ces compétitions. Bien que vous ne soyez pas d’accord avec nos décisions, nous insistons poliment sur le respect qu’elles méritent ou vous n’aurez plus rien à faire dans les compétitions OSM. Soyez assurés que l’unique objectif du Staff OSM est d’assurer à tous les participants l’équité des chances de remporter ce championnat.

Bonne chance à tous ! 😃

Qui succèdera à @Arsene37 ? 🤔

• Community Manager

Les premières convocations partiront ce weekend. Restez connectés ! 🤙

• Je remets mon titre en jeu ! 🏆
    Il sera dur à conserver, mais j’affronterai l'adversité francophone 😁
    Bonne chance à tous les participants et que la compétition soit grande

• French Moderator

Cette année je serai de la partie ! Bonne chance à tous et que le ou la meilleure gagne ! 😊

• Community Manager

Ceux qui ont déjà reçu la convocation et confirmé leur participation, n'hésitez pas à vous manifester ici ! 😎

• invitation reçu et participation confirmée.
    bonne chance a tous

• French Moderator

Bon je vais essayer de faire mieux que ma douzième place en poules l'année dernière! Quelques victoires ne seraient pas de refus 😅

• t'avais fait 0 victoire ?

• French Moderator

Non mais une série de plus de 12 matchs sans victoire après 3 journées je crois alors que je dominais une fois sur deux... Je sais pas si je méritais de passer mais en tout cas la douzième place c'est sévère, surtout sans transferts difficile de changer une tendance

• French Moderator

Une série de 12 matchs sans victoire en 3 journées en effet ça fait beaucoup quand même 🤔😂😂😂

• Il manquait le
    text alternatif

• @rémy-goubet said in **Championnat Francophone 2019**:

Une série de 12 matchs sans victoire en 3 journées en effet ça fait beaucoup quand même 🤔😂😂😂

il compte les matchs amicaux dedans... 😄
    alors que je dormais une fois sur deux lol

• French Moderator

Les amicaux je sais même plus si j'en ai fait! Je pense que j'ai du faire une dizaine de journées, j'étais trop dégoûté après et je jouais plus la qualif...

• Community Manager

Alors ils sont où les convoqués ?? 🤔

Que la mayonnaise monte un peu avant le début des hostilités ! 🔥

• Présent, et prêt à (essayer de) foutre une branlée à tous ceux qui se trouveront sur mon chemin !

alt text

• French Moderator

Prêt pour faire au moins aussi bien que l'année dernière! (Bon ce sera pas compliqué 😁)

• Community Manager

@jm0280 said in **Championnat Francophone 2019**:

Présent, et prêt à (essayer de) foutre une branlée à tous ceux qui se trouveront sur mon chemin !

alt text

C'est bon ça !!

• French Moderator

Prêt pour faire mieux que l'année dernière également ( pas qualifié en étant top 10 fr)

• French Moderator

J'ai hâte de voir qui va prendre 0 point contre moi en tout cas 😛

• Salut tout le monde,
    Je confirme ma participation. Une première pour moi. En espérant faire un bon résultat. ☺