Beug du jeu

• Bonjour je n’ai pas pu voir mes matchs d’hier soir c’est normal ? Car toute la soirée j’ai essayé de me connecter impossible et par exemple sur mon équipe 2 hier soir j’aurai du avoir jouer ma 5ème journée et là je suis toujours à 4/43 pareil pour mon équipe 1 et 3 il y a que mon équipe 4 que j’ai pu voir le match avant que ça beug et ce matin en me connectant ça me mettait erreur pour améliorer mes stades et entraînements

Bonne journée

• Community Manager

Bonjour,

En effet, il y a eu un gros problème de serveurs hier soir.
    La plupart des matchs qui étaient prévus après 20h ont été repoussé au lendemain.
    Les matchs qui auraient du jouer hier soir se joueront ce soir !

Ce n'était pas une maintenance prévue, certains serveurs ont juste lâché. Navré !

• Merci pour l’info bonne journée

Joël supporter du SM Caen

• j'ai pas pu me connecter avant ce soir... et bien sûr trop tard
    l'ordi a mis dla merde en compo!

0_1566591031396_09a52f78-1276-45df-a699-9344bef31e2d-image.png

et 1 défaite 1 !! merciiiiii moooonn chiiiiieennn 😡

• French Moderator

Faudra que tu dises à ton attaquant de pas pleurer comme un Bebé s'il arrive pas à marquer aussi 😁

Mais normalement aucun problème pour se connecter depuis un peu après 22 heures jeudi soir

• Je quitte le forum 2 minutes et quand je me reviens sur le forum ça me dit vous avez été déconnecté à chaque fois faut que je me reconnecte.... et là pendant quelques minutes ça marchait pas quand je me connectai ça me remettai les cases vides pour pseudo et mot de passe alors que j ´ai sauvegarder....,

• @h-mainguy regardes qui j'ai sur le banc et en tribunes , puis sur le terrain et tu devinera pkoi ils n'ont pas marqués ! et se connecter apres 22h ça me fait une belle jambe ! j'ai poster vers cette heure là et le match est vers les 20h , donc un peu trop tard ...
    0_1566857525960_géné.PNG

• bonjour a tous, je viens de me rendre compte que dans mes recompenses sa me mais 0/0 pour debutant, avancé et expert. Comme ci je n'avais rien gagné !!!!
    0_1566891157656_Capture.JPG
    je trouve sa bizzare ??!!!

• French Moderator

@Stazio2005 ,

Je sais pas trop d'où ça peut venir, il suffit peut-être de rouvrir la page, ou de changer de sous-compte parce que l'Italie en ce moment c'est un peu bugué pour certains joueurs, ça se trouve que comme tu as l'Inter ici il y a un lien... Si ça persiste dis moi mais personnellement je n'ai pas de vraie solution miracle

• Community Manager

Bonjour,

Il y a eu une annonce d'OSM pour le bug des récompenses. C'était juste momentané.

• French Moderator

Bonjour messieurs;

Pour information la prochaine fois évitez de mélanger plusieurs bugs sur le même topic s'ils vous plaît, un bug par topic c'est mieux. 😉

Bonne journée. 🙂

Locked