Bug liste des transferts

• Bonjour.

Depuis 2 jours je constate un bug au niveau de la liste des transferts (idem pour un ami).
    En effet. Lorsque je veux acheter un joueur cela me marque qu il a deja été vendu. Mais ca fait 2j qu il est sur la liste et 0 trace d achat de la part d un joueur.

Merci

• Bonjour,idem pour moi,j’ai lu sur ce forum dans un post en anglais que le bug a etait reconnu et qu’ils travaillent sur la resolution du probleme.

Mais il est vrai qu’en attendant c’est tres chiant,dans mon cas j’ai besoin de recruter rapidement des bons joueurs dans un championnat ou j’ai une petite equipe et sa devient tres compliqué et sa affecte mes resultats...😔

• hello pareil pour moi

• je rajoute le 0 en récompense ...
    0_1566857635275_a9a37021-90a4-4a95-be36-54ab0be8467b-image.png

• French Moderator

Salut tout le monde,

En effet, il y a actuellement des problèmes sur la liste des transferts. Personnellement, c'est les joueurs du championnat italien que je n'arrive pas à acheter, et je pense qu'il y a possiblement un lien avec la maintenance de vendredi ainsi que la mise à jour de la Serie A puisque c'est vers là que le problème est apparu. Mais je pense qu'il y en a sur le forum anglais qui sont plus au courant de tout ça que moi...

Et pour les récompenses je n'ai pas ce problème donc je peux pas vous dire. Si je pense à une solution meilleure que celle que j'ai postée sur l'autre topic il y a quelques minutes je vous tiens au courant.

• French Moderator

Rebonjour tout le monde,

J'ai acheté plusieurs joueurs de Serie A et d'ailleurs ce matin sans problème, ça marche pour vous?

Et sinon, les récompenses toujours absentes?

Log in to reply