Topics a réactiver
-
A chaque fois que je veux publier sur des topics inactifs depuis un moment à chaque fois ça me dit que je peux pas publier ça commence a me gonfler ... encore ce soir j’ai voulu publier sur le topic coupes de France .......
Sinon le forum est mort ? Il y a quasi personne qui parle sur le forum
-
Salut @Sébastien-Mazure ,
Je vais réactiver le topic Coupes de France de suite!
Et le forum, il est vrai qu'on l'a vu plus actif! On essaie de ramener des gens dessus, mais c'est pas souvent évident, certains n'en ont jamais entendu parler, surtout ceux qui jouent sur appli, et je pense qu'il y en a aussi beaucoup qui lisent sans poster... D'ailleurs, s'il y en a qui lisent ça, n'hésitez pas à venir poster vous aussi! Mais si toi tu as des amis sur le jeu que tu veux ramener sur le forum, surtout fais-le aussi! -
J’ai aucun ami qui joue à ce jeu lol
-
c'est parce qu'il faut cliquer sur le bouton invisible à gauche de celui que tu vois !!!! ( ouvrir un nouveau topic ... à n epas faire
)
-
Salut !
J'apprécie beaucoup ton activité, merci !
Mais pour ce genre de chose, n'ouvre pas à chaque fois des topics s'il te plait, ce n'est pas nécessaire.
Envoie un message à quelqu'un de la modération en privé, c'est mieux, merci d'avance !
-
@tapasfcb bonjour d’ accord mais je fais comment pour envoyer un message ??
-
@Sébastien-Mazure tu as une bulle de chat en haut à droite de ton écran normalement, tu peux aller là! Sinon directement via la messagerie OSM!
-
@h-mainguy ah oui exact merci
-
Bonjour serait t il possible de rouvrir le topic tennis rugby page 6 svp merci
-
Fait !
-
Merci beaucoup