Encore et encore..
-
Bonsoir
Pourquoi j’obtiens toujours ces résultats là ??
-
Peut être psq je regarde pas les vidéos x2 pour dépenser 2x fois plus de coins dans le recruteur ?
-
J'ai eu quasi pareil haha (même champ, même journée) mais en 343 !
Après je teste des trucs donc bon.
On était away aussi...c'est sûrement l'avantage home qui a joué...même si c'est super sévère ! -
@omer-91 effectivement je n’est jamais vus sa...71% de possession ... incroyable
-
-
A première vue comme ça, je dirais qu'il faut mieux cibler le recrutement de tes gardiens
vu le taux de réussite de l'adversaire à chaque fois.
Ou alors y'a un souci avec un de tes réglages défensifs.
C'est dur à dire n'ayant pas tous les paramètres en notre possession... -
ou que t'es nul un peu de temps en temps ...
-
Moi je perd encore 2 points vs un bot!!!! Avec un rouge de 4 semaines et tout ça en normal! J'ai perdu la tête du classement, j'ai une équipe à 450 mil et le bot était sans moral et à 50 mil!!! La franchement, je bat sèchement tout le monde ds ce champ, je contre des tc, et je fais des nuls vs les bots!!! Franchement ils exagèrent grave là... un jour je leur colle 6-0 le lendemain même espion je fais le nul! Ça faut qu'ils arrêtent ça gb. Les mecs me coule le champ là. De plus les bots jouent que du 451 CA! Whaw deja que ça gave un bot, mais si en plus ils te faussent le champ, ce jeu est à l'image de cette société; il sombre jour après jour dans la médiocrité...
-
-
@angelnelchael said in Encore et encore..:
Moi je perd encore 2 points vs un bot!!!! Avec un rouge de 4 semaines et tout ça en normal! J'ai perdu la tête du classement, j'ai une équipe à 450 mil et le bot était sans moral et à 50 mil!!! La franchement, je bat sèchement tout le monde ds ce champ, je contre des tc, et je fais des nuls vs les bots!!! Franchement ils exagèrent grave là... un jour je leur colle 6-0 le lendemain même espion je fais le nul! Ça faut qu'ils arrêtent ça gb. Les mecs me coule le champ là. De plus les bots jouent que du 451 CA! Whaw deja que ça gave un bot, mais si en plus ils te faussent le champ, ce jeu est à l'image de cette société; il sombre jour après jour dans la médiocrité...
-
Même championnat, même merde !!
J’utilise des tactiques confirmé, donc les « revoit ta tactique etc » laissez tomber !!!!!
Et faites quelque chose merde !
-
Je rate la qualif pour le championnat francophone de quelque points..
Ces résultats à la con en sont responsable ! 🤬🤬 -
@omer-91 "faites quelque chose"
Qu'est-ce que tu veux y faire Omer ? Tout ça c'est décidé tout là-haut autour d'un brunch dans un bureau sinistre. -
"Faites quelque chose"....
Tu crois franchement que c'est nous qui développons le jeu ? On ne peut rien y faire malheureusement.
Et je trouve que ça t'arrive souvent apparemment. Moi j'ai peut-être des matchs comme ça 2-3x dans l'année, pas plus. C'est très rare...
-
@omer-91 Je ne connais pas ton moral, mais jouer avec une bonne tact mais un moral bof donne souvent ce genre de résultats.
Sinon pour le coup il est en 433 (plus réaliste/efficace) + avantage home.
Le 451 TDL reste tout de même une tact def, il y a peu de buts avec. -
-
This post is deleted! -
-
@omer-91 ça t'arrive quasiment tous les jours ce genre de match
Je veux pas être méchant, mais pose toi des questions
À titre personnel, j'ai très très rarement ce type de résultats, et je pense pas me tromper en disant que c'est à peu près pareil pour l'ensemble de la communauté en général. Tes réglages ne doivent pas être bons, ou bien ton recrutement n'est pas adapté. Quelque chose cloche. GB n'y peut rien.Bon courage pour trouver
-
@alainlbb13 j’obtiens ces résultats sur un championnat seulement.
Aucun soucis sur mes autres championnats