• Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular

Encore et encore..

Discussions générales
    17
    78
    1682
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • omer-91
      omer-91 French Users last edited by

Bonsoir
      Pourquoi j’obtiens toujours ces résultats là ??
      0_1567207661706_52A80029-1BD5-41DE-A93B-EDEADC02A49E.png

Slyderbat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • omer-91

Peut être psq je regarde pas les vidéos x2 pour dépenser 2x fois plus de coins dans le recruteur ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Restimat
          Restimat last edited by Restimat

J'ai eu quasi pareil haha (même champ, même journée) mais en 343 !

text alternatif

Après je teste des trucs donc bon.
          On était away aussi...c'est sûrement l'avantage home qui a joué...même si c'est super sévère !

"Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life." Confucius
          "The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong." Mahatma Gandhi
          "Our lives begin to end the day we become silent about things that matter." MLK

• Slyderbat
            Slyderbat @omer-91 last edited by

@omer-91 effectivement je n’est jamais vus sa...71% de possession ... incroyable

• omer-91

😶
              0_1567509482825_9597332E-E703-4000-AC92-178212F95DC5.png

• TapasFCB
                TapasFCB last edited by

A première vue comme ça, je dirais qu'il faut mieux cibler le recrutement de tes gardiens 😅 vu le taux de réussite de l'adversaire à chaque fois.

Ou alors y'a un souci avec un de tes réglages défensifs.
                C'est dur à dire n'ayant pas tous les paramètres en notre possession...

Community Manager FR

Email Support FR : FR.support@onlinesoccermanager.com

• OL.Lyonnais11
                  OL.Lyonnais11 last edited by

ou que t'es nul un peu de temps en temps ...

"Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! " John Connor

Dieu du Crew: Olympique Lyonnais - French Legends

0_1480030992268_logo-ol.png

• ANGELNELCHAEL
                    ANGELNELCHAEL French Users last edited by

Moi je perd encore 2 points vs un bot!!!! Avec un rouge de 4 semaines et tout ça en normal! J'ai perdu la tête du classement, j'ai une équipe à 450 mil et le bot était sans moral et à 50 mil!!! La franchement, je bat sèchement tout le monde ds ce champ, je contre des tc, et je fais des nuls vs les bots!!! Franchement ils exagèrent grave là... un jour je leur colle 6-0 le lendemain même espion je fais le nul! Ça faut qu'ils arrêtent ça gb. Les mecs me coule le champ là. De plus les bots jouent que du 451 CA! Whaw deja que ça gave un bot, mais si en plus ils te faussent le champ, ce jeu est à l'image de cette société; il sombre jour après jour dans la médiocrité...

OL.Lyonnais11 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • omer-91
                      omer-91 French Users last edited by omer-91

🙉🙊🙈

• OL.Lyonnais11
                        OL.Lyonnais11 @ANGELNELCHAEL last edited by

@angelnelchael said in Encore et encore..:

Moi je perd encore 2 points vs un bot!!!! Avec un rouge de 4 semaines et tout ça en normal! J'ai perdu la tête du classement, j'ai une équipe à 450 mil et le bot était sans moral et à 50 mil!!! La franchement, je bat sèchement tout le monde ds ce champ, je contre des tc, et je fais des nuls vs les bots!!! Franchement ils exagèrent grave là... un jour je leur colle 6-0 le lendemain même espion je fais le nul! Ça faut qu'ils arrêtent ça gb. Les mecs me coule le champ là. De plus les bots jouent que du 451 CA! Whaw deja que ça gave un bot, mais si en plus ils te faussent le champ, ce jeu est à l'image de cette société; il sombre jour après jour dans la médiocrité...
                        0_1567628981249_goku good.PNG

"Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! " John Connor

Dieu du Crew: Olympique Lyonnais - French Legends

0_1480030992268_logo-ol.png

• omer-91

Même championnat, même merde !!
                          J’utilise des tactiques confirmé, donc les « revoit ta tactique etc » laissez tomber !!!!!
                          Et faites quelque chose merde !
                          0_1567638131185_E530BF11-38AA-4886-8881-0ED55A27D5FD.png

Restimat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • omer-91

Je rate la qualif pour le championnat francophone de quelque points..
                            Ces résultats à la con en sont responsable ! 🤬🤬

jm0280 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • jm0280
                              jm0280 @omer-91 last edited by

@omer-91 "faites quelque chose"
                              Qu'est-ce que tu veux y faire Omer ? Tout ça c'est décidé tout là-haut autour d'un brunch dans un bureau sinistre.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • TapasFCB
                                TapasFCB last edited by

"Faites quelque chose"....

Tu crois franchement que c'est nous qui développons le jeu ? On ne peut rien y faire malheureusement.

Et je trouve que ça t'arrive souvent apparemment. Moi j'ai peut-être des matchs comme ça 2-3x dans l'année, pas plus. C'est très rare...

Community Manager FR

Email Support FR : FR.support@onlinesoccermanager.com

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Restimat
                                  Restimat @omer-91 last edited by Restimat

@omer-91 Je ne connais pas ton moral, mais jouer avec une bonne tact mais un moral bof donne souvent ce genre de résultats.

Sinon pour le coup il est en 433 (plus réaliste/efficace) + avantage home.
                                  Le 451 TDL reste tout de même une tact def, il y a peu de buts avec.

"Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life." Confucius
                                  "The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong." Mahatma Gandhi
                                  "Our lives begin to end the day we become silent about things that matter." MLK

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Babou94
                                    Babou94 last edited by

text alternatif

Le crabe, c'est la vie !

ANGELNELCHAEL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • omer-91

This post is deleted!
                                      • omer-91
                                        omer-91 French Users last edited by omer-91

0_1567810066359_4964F42A-74BC-4CC0-B76E-DE52411A46FF.png

AlainLBB13 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • AlainLBB13
                                          AlainLBB13 French Users @omer-91 last edited by

@omer-91 ça t'arrive quasiment tous les jours ce genre de match
                                          Je veux pas être méchant, mais pose toi des questions
                                          À titre personnel, j'ai très très rarement ce type de résultats, et je pense pas me tromper en disant que c'est à peu près pareil pour l'ensemble de la communauté en général. Tes réglages ne doivent pas être bons, ou bien ton recrutement n'est pas adapté. Quelque chose cloche. GB n'y peut rien.

Bon courage pour trouver 😉

omer-91 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • omer-91
                                            omer-91 French Users @AlainLBB13 last edited by

@alainlbb13 j’obtiens ces résultats sur un championnat seulement.
                                            Aucun soucis sur mes autres championnats

Slyderbat 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post