Crews FR (Classement, Recensement, Battlepedia)
-
Ce topic rassemble quelques informations concernant les Crews de la communauté FR.
Vous trouverez ici :
-
Un classement régulièrement mis à jour des crews FR en Battles OSM (responsable @STAR-57 )
-
Les noms et les responsables des crews les plus actifs de la communauté
-
La Battlepedia
-
L'ancien classement des Crews
La passerelle des crews a été supprimée, comme le nombre des Crews FR ne cesse d'augmenter. Le recensement des meilleurs Crews se fera par le classement publié.
Si vous souhaitez vous présenter ou faire connaître votre Crew, ce topic est à votre disposition :
https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/4084/taverne-des-crews/469
Et si vous souhaitez informer que vous recrutez des joueurs pour votre crew, merci d'utiliser ce topic :
https://forum.onlinesoccermanager.com/topic/1019/mercato-des-crews-fr-recrutements-transferts/219
-
-
Voici le tableau importé sur Google Drive : Tableau 5v5 - Google Drive
-
Les Battles OSM ainsi que les nouvelles Divisions sont apparues sur le jeu le 1er novembre 2018.
Mais avant cela, le monde des Crews existait déjà depuis longtemps sur OSM, et nombres de battles épiques s'étaient déjà jouées.
Le classement des Crews a été remis à zéro à l'arrivée du nouveau mode de Battle OSM.
Vous pouvez consulter cet ancien classement par ici
-
@TapasFCB Desolé chef, je ne mets pas ce tableau pour qu'une personne s'amuse à détruire mon boulot.
Moi je passe des heures à faire ça.
Aucun respect!!!!! -
Mise à jour du classement des crews francophones aux battles OSM.
( J'ai eu beaucoup de demandes pour cette mise à jour, ce qui fait plaisir )Ps : Je me suis arrêté aux crews supérieurs à 9000pts.
-
Top 20 des crews francophones aux battles OSM.
-
on arrive tout doucement
-
merci @STAR-57
-
Un grand merci Alex ! @STAR-57
-
@TapasFCB, avec plaisir
-
@STAR-57 Salut l'ami, merci pour ton boulot! Bisous à la famille
-
@STAR-57 Merciiii pour ce tableau !!! Malheureusement les stats ont déjà beaucoup changé en 2 mois mdrrr
On attend le prochain -
Bonjour à tous,
Je me présente 'Barouette', chef du Crew OSMEUROPE LES ULTRAS avec 'menu mika'. Je reprends le flambeau initié par @STAR-57 sur la création du Classement des Crews Francophones.
J'ai pour le moment fixé sa limite à 35 crews et 12 500 points mais celle-ci peut évoluer !!!
N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié votre crew ou si vous avez dépassé la barre des 12 500 points. Dans ce cas, je vous rajouterai sur le classement suivant. En effet, je vais essayer de mettre à jour le classement tous les 2 mois.
Si vous cherchez à me joindre, je préfère que vous m’envoyer un message sur mon compte Instagram 'OSMEUROPE' ou sur Line à l'ID suivant 'OSMEUROPEBAROUETTE'.Merci d'avance et à bientôt
Barouette -
Au top le classement merci
-
@Barouette merci!
-
Bonjour à tous,
Voici, un petit cadeau de Noël pour vous !
Ce classement permet également de faire un bilan sur les résultats des points de Crew de l'année 2020. J'en ferrais un chaque année à Noël, histoire de clôturer les années.
Bonne fête de fin d'année à tous, et en espérant une joyeuse année 2021 !!! -
@barouette Merci pour le classement
-
Bonjour à tous,
Voici le Top 35 des Crews Francophones du début de l'année 2021. Pas de nouveau arrivant dans le classement mais pas mal de changement de rang.
A très vite !
-
Super, merci beaucoup pour ce classement !
-
@barouette merci pour le classement !
En éspérant voir de nouveau crew arriver pour 2021