Suggestions, questions et autres....

• French Users

Salut à tous,

j'ai quelques questions, suggestions et ras le bol (non non tremblez pas 😉

D'abord, et c'est le point le plus important, je commence en avoir marre de voir mes matchs jouer après 00h30, sans pouvoir choisir mon serveur. Si certains veulent le faire, libre à eux, mais à GB (d'essayer) de respecter les manager. Je rappel qu'avant nous pouvions choisir nos serveurs. Donc un changement négatif pour le jeu....

Autre marche arrière du jeu, le recruteur; il devient bq trop aléatoire. Déjà, pour commencer, pourquoi ne pas ajouter une catégorie U20.
    Ensuite réintroduction d'une scout list et retour des prix! Quand vous avez 4 comptes et que vous lancer 4 recruteurs, quand le recruteur est de retour, et que vous n'avez rien vendu vous ne savez plus ce qu'il y a dedans. Pire vous n'en connaissez pas la valeur et donc, a moins de faire un xl (si si, y a des dingues dans ce jeu), on s'y perd. C'est un jeu de management non? Qu'il soit un peu plus réel p e, qui investi sans en connaitre les couts? Surtout pas les Hollandais hein😂 😂 😂

Ensuite depuis le nouveau système de la construction du stade, je n'ai plus jamais réussi à le terminer! Nous savons tous que le Barca, Liverpool et les autres jouent tous dans des stades non terminés (enfin c'est p e ça qui explique que le psg n'arrive pas à gagner le LC 😏 ). Bref rien de très réel tout ça 😊

Bon après je pourrais parler de conneries tels que pas assez de cartons et de blessés en TOR, des mercato's trop irréguliers, ce qui peut fausser un championnat, etc mais ça fait parti du jeu.

Voilà violon, bon j'espère pouvoir revenir ici et recevoir des réponses concrètes et pas de leçons de ceci ou de cela 😂 Bref un partage quoi...

Pour votre lecture, je vous remercie, pour vos réponses aussi, et pour le reste

@+ les gars

PS. Bravo juju qui s'est fait voler la seconde place en WC par la triche des modo turcs... (Ici non plus, rien ne change, toutes les compets internationales sont truqués. Raison pour laquelle je ne joue plus les points. Mais ça c'est un autre débat à mener dans le café

• Je viens de voir ça, en tout cas, merci pour les suggestions, je suis d'accord avec la plupart de tout ça! Je pense pas qu'on ait beaucoup de pouvoir mais si j'en ai l'occasion je ferai remonter 😉

Log in to reply