A chaque jour son entraîneur...
-
Mange galets, c'est pas ce que tu m'as dit au téléphone hier...
-
Next ....
-
@yann2312 said in A chaque jour son entraîneur...:
Next ....
Toi ? -
On va perdre une journée, il n'y a rien à dire.
-
Alias Grogniard mais ce n'est qu'une apparence derrière laquelle se cache une personne généreuse , toujours prête à se sacrifier pour les autres en battle ! Un super entraîneur plein d'improvisation notamment pour contrer les TC . Ah ah
-
Allez c'est parti, plus que 23h !
Yann Yann Yann...
Je ne sais pas si je dois commencer par ta 15ème béquille que je t'ai offerte pour ta 4ème jambe (voire 3ème tout court (lol) , la précédente étant déjà -sic- incontinente...) ou par un cadeau "Le langage soft" collection "Pour les très nuls" ; mais toujours est-il que ton humour, ta volonté et ta dévotion pour les autres (oui oui) n'ont pas perdu de leur superbe et ne cessent de nous surprendre !A un manager très surprenant que j'adore et qu'il faut apprendre à connaître !
-
A mon yann mdr on ces connu en df tu m'a n'a mis des branler heureusement on a parler sur line mdr et la tu m'a fais connaître ton taille haie
A bientôt -
yann.....un de mes parisiens préférés, le premier fifre qui est venu polluer mon CP mais qui est reparti en boitant à chaque fois...
Un bon mec, un bon coach, un bon déconneur
-
Yann, l'un des tous premiers à avoir rejoint les crabes et toujours là depuis presque deux ans.
Sous ses airs de vieux rabougri, un mec excellent, volontaire, dévoué et toujours prêt pour une bonne battle !
Il a toujours la bonne tactique au bon moment, tactique souvent improbable d'ailleurs
Je resigne pour deux ans sans réflechir !Voilà pour toi boloss !
-
Que dire? Je lui dois 6 bouteilles de porto..
A part ça, je sais pas ce que je vais en faire. Depuis que le café pop a fermé, il passe son temps à se tripoter le zizi sur les salons pervers de line. Je pense que je vais être obligé de le remettre aux cuisines.
Plus serieusement, ouais, très bon gars. Lui dites pas, après il va chopper le melon.
-
Pour le porto t'inquiètes pas, un petit détour par la Picardie ça peut se faire .... Sauf erreur mon serggio, j'ai quand même du te niquer une fois sur ton CP (ndlr: le sauf erreur, c'est juste par politesse, le marseillais étant susceptible !)
@resti: c'est gentil de m'offrir des jambes de bois, mais la prochaine fois si tu pouvais m'acheter des pneus ça fait 50 fois que je te dis que je suis en fauteuil roulant !
Eh oui ma gwenn, tu as pu voir tout l'étendu de mon talent dans le contre TC avec 0 point en trop de matchs .... Les opc m'ont rappelé que j'étais plus que xxxxx, mais bon une Line up sans serggio c'est pas du jeu non plus ! -
Yann certaines diront à première vue qu'il viens d'une autre planète.
Mais quand tu le connais personnellement d'une générosité comme on en fait plus !
J'ai eu cette chance de l'avoir au quotidien pendant 1ans/2.Sur le plan sportif :
Toujours volontaire pour participé aux battles même si il faut en faire 3 en même tant !
Il va toujours nous sortir une tactique improbable de sont chapeau don seul à le secret.Ne change pas surtout les personnes comme toi sont rares continue à nous faire rêver dans tout les sens du termes.
À bientôt ( tas de moules)
-
Le sacro-saint "tas de moules" ! La Nati l'a expérimenté il y a peu ...
-
Yann
La première chose que je me rappelle de toi c'est un soir de rencontre sur le salon line des DF, resti nous voit sur le même salon et dit :
Au mon dieu Yann et Gana sur le même salon planquez vous !!
Et en effet j'ai tout de suite accroché avec toi ! De très bons enchanges , de joli duels et de très bon souvenirs !!
Bisous
-
Pas eu le temps de répondre...
Pas grave XD
J'aime bien Yann comme personne de ce que j'ai pu échanger avec lui sur les forums line. Un entraîneur régulier. Un mec sympa dans la communauté. -
Le suivant : restimat ... Pas la peine de pousser il y aura de la place pour tout le monde !
-
Resti super sympa aide tous le monde ça coupe de cheveux défonce
-
Resti , un mec en or ! Toujours de bonne humeur avec un truc sympa à partager sur ses aventures ERASMUS ! Ah ah
C'est une encyclopédie OSM , il sait tout sur tout ! Ultra complet . Une première battle avec lui et je me suis sentie dans mon élément tout de suite grâce à ses explications parfaites !
C'est simple si on me dit constitue une Team pour une battle avec tous les entraîneurs OSM que tu veux , c'est lui que je prends en premier sans hésiter !
-
Restimat, je l'aime pas !
-
:"C'est l'histoire d'un mec ..." Ça peut très bien commencer comme ça ! Un syndicat d'initiative à lui tôut seul ! Le "Siri" d'osm ! Si tu as une question il se peut qu'il te donne sa réponse, en adéquation ? Ça c'est une autre histoire ! il est incollable sur tôut ce qui a pu se passer après ... Il a toujours une tactique infaillible pour contrer un adversaire ! Faut juste qu'il pense à la mettre avant la simu ! Plus sérieusement, c'est le genre de mec à qui tu pourrais envisager de donner ta sœur si t'en avais une (par chance la nature est bien faite !) son surnom en battle ? L'anesthésiste. Le mec il est capable de te faire un monologue de 900 posts dans la nuit et le matin il arrive avec les questions !! si tu survis à cela, alors tu découvres les autres talents de resti ! Pas le dernier pour la déconne, ou pour échanger sur n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée, ouvert à tout et à tous (sir-taki peut confirmer ...) resti est le compagnon idéal ! La Biz mon poulet