A chaque jour son entraîneur...
-
Restimat : patex
Il colle tout ,partout , tout le temps !
Je savais pas quelle blague sortir avant la dead line du coup je me suis rabattu la dessus ....
Mais quand tu y réfléchis ,patex prends tout son sens !Le mec il est indispensable pour que tout se goupille bien !
Il te colle sur tout , il sert à tout et il tient longtemps !
Un super gars , très bon , excellent capitaine , cultivé mais parfois illisible et totalement incompréhensible passé une certaine heure ....Resti je t'aime
-
Je comprends jamais rien à ce qu'il me raconte. Mais sinon je l'aime bien, et il connait Kaamelott par coeur !
On lui doit les DF !
-
Resti bon mec, marrant, une belle personnalité de OSM. Par contre ses monologues qui ne s'arrêtent jamais, il sait ce que j'en pense MDR. XD
-
C'est un mec hyper sympatique et ce fut un excellent modo :p....La Nature as voulu qu'il
-
soit belge x)
-
Alors là hahaha j'ai bien ri !!
Un grand merci à tous mais vous me surestimez
900 posts voyons..n'exagérons rien !
Plutôt 1200-1300..
Je ne sais pas quoi dire alors des poutous partout à tous, pour pas changerComme si moi je t'aimais @Babou94, la bonne blague ! ^^
@Thibaud-47 si tu fais la somme sur une semaine, je n'écris même pas la moitié de vous...bon sur 1h je ne dis pasC'est une religion le one-shotisme ! Et ce sont LES All-Stars qui m'ont éduqué^^ La cure est longue, promis je ferai des efforts !
Imagine si tout le monde faisait des one-shots comme ça, ça serait bien drôle et tu deviendrais fou"Titou demandant un truc à Resti"
Bref merci à tous et au suivant !
-
peut t'on se nominer nous meme?
çela fait un peu no name mais bon -
Bon pour l'instant on a eu comme entraîneurs qui sont passés devant la communauté : Ludo (TFM), Baboo (LCC), Paul (JEDI), Gana (LSD), Yann (LCC), Resti (LCC)
Il y a encore beaucoup de monde et beaucoup d'autres crew...Donc je propose Jalanick des Fat Lords
Pour moi Jala tu es à moitié taré, des fois je me demande si tu le fais exprès mais j'aime bien le personnage que tu es. Tu es aussi un monstre en cul sec et en langue francaise MDR. Je te souhaite bon courage dans la vie et longue vie sur le jeu.
-
Merci titou mdr
-
Mais je suis inconnue dans le monde des bêtes osm
-
@jalanick Pas inconnu médiatiquement. Tu serais même un des piliers!
-
@jm0280. Un pilier de quoi je mange personne j'ai arrêté les df tout le monde me prenez
-
Je parle pas de ton niveau mais de ta réputation. C'est un fait, tout le monde te connais ! Les gars, qui ne connait pas Jala?!
-
Hé bey ya n'a pas beaucoup il réponde pas
-
Je viens d'écrire lol
-
Mdr tu me veux
-
Jala est connu IRL ??? une star sur OSM
-
Putains ca chare des que ces moi ya plus personnes
-
Je connais pas trop mais il a l'air cool et j'aime il est toujours mdr ! Ah ah
-
Jala c'est une star sur osm , il doit juste améliorer sa progression d'effectif et il deviendra un top joueur ^^