A chaque jour son entraîneur...
-
membre utile et fort sympathique de la communauté, jala est présent sur tout les fronts et est toujours partant pour venir prendre une fessée ! Tu changes rien l'artiste !
-
En parlant de fessée , il en a déjà pris pas mal sur mon cp ^^
-
Merci yann Charles et gwenolia
-
La fessé la mettra à gwenolia pas à yann mdr
-
Jala c'est un super gars que j'apprécie beaucoup !
On a fait une battle avec salon commun l'automne dernier et il m'a bien fait marrer avec ces conneries.
La bise ! -
jala....un monstre en cul sec nu dans son garage, le digne fils d'Hervé
-
Jala ....les dossiers commencent à prendre du volume sur toi!!
Un mec que tu ne peux pas oublier une fois que tu as croisé son chemin
-
Jala mon fou furieux qui anime et motive mes joueurs comme jamais. Un adjoint au top.
Meme si parfois je te mets des 9 a 1, je t'en excuse, tu as bien d'autres qualités -
On passe au suivant... Et le suivant est... Stéphane13270. Je vous laisse choisir les prochains entraîneurs
-
Merci les gars ça fait plaisir
Pour steph bien sympa bon joueur et très actif sur le forum et son crew continue -
stephane....encore un fifre de chauve
-
Stéphane , un super partenaire de crew et très bon dans son rôle d'adjoint .
Individuellement un excellent entraîneur , un mec fort sympathique et je suis fier de l'avoir parmis nous.
Je me félicite de l'avoir recruté avant que d'autres ne s'en empare ( oui je me passe un peu de pommade et alors).
Merci pour tout ce que tu fais pour les LSD et pour la communauté osm qui reconnaît ta valeur par cette nomination .
la bise mon pote -
Une nouvelle fiotte chez les modos ...
-
Des fiottes ya n'a partout
-
Gana a déjà tout dit, je rajouterai que Stephane est un coéquipier extrêmement investi et présent pour le crew. Il adore être capitaine de battle que ce soit avec nous ou en équipe de France.
Sa récente nomination en tant que modérateur est un juste retour de son investissement.
Un mec bien ......mais chauve. Mouahahaha !!Hey stef, Champion mon frère !
La bise -
Merci les copains ^^
-
Steph mon poulet, tu es un excellent entraîneur très régulier. Pour t'avoir connu IRL tu es au top. Un bon élément des LSD,très investi enfin voilà tu connais la suite... Que du bon. La bise mec
.
-
Je désigne JM pour passer entre vos mains... Faites vous plaisir mdr
-
Je ne peux rien dire de peur de finir dans un goulag de la toundra sibérienne, donc je m'abstiendrai...
Juste une bannière:
-