A chaque jour son entraîneur...
-
Le but de ce topic est de se connaître un peu plus entre nous.
De savoir ce que chacun pense de l'entraîneur du jour désigné.
De relancer une bonne rivalité ou entente entre entraîneur et entre crew.
De pouvoir chambrer ou féliciter l'entraîneur désigné et uniquement lui.Les règles sont simples pour ceux qui veulent y participer :
-Chaque soir l'un d'entre vous désignera un entraîneur et le débat sera ouvert pour 24h...(pensez à en choisir un)
-Vous avez le droit de choisir n'importe quel entraîneur de la communauté OSM (même de votre propre crew).
-Possibilité de chambrer mais pas d'insultes.
-Ne pas commenter les posts qui lui seront adressés, donnez juste votre avis.
-Seul l'entraîneur désigné pourra remercier, se défendre ou se justifier(toujours dans ce délai de 24h).
-Respecter le choix de chacun, si l'entraîneur est déjà choisi (éviter de mettre plusieurs noms).La phrase d'introduction sera : Aujourd'hui le débat est ouvert sur.............(le nom de votre entraîneur)
La phrase de clôture sera : Fin du débat
===>>> à l'issue un autre débat pourra être ouvert sur un autre entraîneur.En espérant que ce petit jeu vous plaise et que beaucoup y participeront...
Certains seront peut-être agréablement surpris et d'autres déçus...
Féliciter, taquiner, encourager, dénigrer....
Serez-vous honnête ou jugerez-vous que toutes vérités n'est pas bonnes à dire...
A vous de choisir le commentaire que vous laisserez. -
Aujourd'hui le débat est ouvert sur ludo rual.
Ludo pour ma part tu es un bon entraîneur et un bon capitaine. Je suis content de t'avoir chez les TFM, d'ailleurs je sais pas ce que tu fais là bas car ils en tiennent une couche mdr. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir IRL et que tu me montreras ce que c'est qu'un breton.
-
Ludo c'est un des grands maîtres du business sur osm. Il ne lui manque qu'un petit soupçon de chance sur les tactiques pour remporter un grand tournoi en solo. Il est à chaque fois très bien placé dans les grands tournois FR en individuel, souvent sur les podium. Il a d'ailleurs gagné une DF en juin 2016 et je pense qu'il finira par gagner plus gros. Mais ce serait réducteur de ne parler que de son jeu individuel. Il a gagné la CCL FR avec les TFM et c'est un élément clef du crew. Ses progressions d'effectif sont nettement au dessus de la plupart des bons joueurs de la communauté fr. C'est de la déformation professionnelle, il est commercial si ma mémoire est bonne. Son défaut, c'est peut être qu'il est breton effectivement, il doit boire un peu trop à certains moments. Il est breton, il picole, il est commercial. Bref, c'est le Jean-Claude Convenant d'OSM.
-
Sympa comme idée !
Ludo, je trouve que c'est vraiment le top des coachs sur OSM.
Son niveau de progression est plus qu'excellent, et il est toujours au top !
On a une fait une battle récemment ensemble et ce fut un plaisir de jouer avec lui.
Bref, que du bon ! -
Je crois que Ludo est l'un des membres d'osm qui fait l'unanimité dans notre communauté osménienne.
Pour ma part, j'ai eu la chance de faire sa connaissance sur 2 battles en EDF. C'est quelqu'un que j'apprécie, qui a le contact facile et un coéquipier très performant. Une valeur sûre dans une équipe tant sur le plan humain que stratège. Je me réjouis d'ailleurs de la perspective de jouer la prochaine demi-finale en EDF sous son capitanat.
Son défaut : effectivement, ses origines bretonnes qui doivent le rendre légèrement "obtu" dans certaines circonstances -
bande de couillons !
vous avez oubliez la base :TOUS DES CONS SAUF LES BRETONS !!!
a bise à tous
-
Un soir de battle il me dit : horizon pas net, reste à la buvette......et quand tu sais qu'il est breton tu te dis que sa femme doit souvent l'attendre et s'endormir sans lui
Ludo après ces 24 h tu ne pourras plus rentrer dans aucun jeans, mettre aucune casquette ou bonnet et encore moins te faire discret car tout ce qui est dit est vrai : tu es super gars !!
Autant sur OSM que dans ton rapport avec les autres tu es au top. Chapeau l'artiste.
-
Fin du débat sur ludo rual.
Je vous laisse choisir le suivant...
-
Personne est motivé pour choisir un suivant...
-
Babou94, directeur général du crew LCC
Un despote en herbe, sa soif de victoire me fait penser à un petit moustachu à frange. Seul au monde sans femme ni enfant il arpente chaque couloir d'osm pour y trouver la "TACTIQUE". Il pensait avoir toucher le graal lors de son titre de champion de France mais les opc se sont chargés de lui remettre les pieds sur terre...à ce jour il ne compte aucun ami, alors pour passer le temps il se contente de pourrir la vie des membres de son crew. Certains diront que c'est un pauvre type, d'autres préfèreront le silence de peur de représailles. Quand tu vas lire ces quelques lignes tu penseras à ton "fidèle" adjoint en te disant quel encu.. ! Mais c'est comme ça que l'on t'aime
-
T'as oublié de préciser qu'en tant que staff, il gère aussi les mails et les cheats reports de notre chère communauté. C'est te dire si ce mec a pas d'amis.
Plus sérieusement, il a doublé tout le monde avec ce titre au CF. C'était quand même une surprise quand on voit tous les bons joueurs qui étaient alignés sur cette finale. Il a tout détruit sur ce CF.
En dehors de ça, c'est un bon recruteur de futurs talents. C'est aussi des spécimens. Ya vraiment des gens étranges dans son crew. Mais il sont bons. -
Toujours dévoué pour les crabes et prêt à porter haut les couleurs du Crew !
-
Babou gars super cool et très bon joueur et modo vive les crabes lol
-
C'est qui Babou ?
-
Babou, je ne le connais pas mais il faut saluer sa superbe victoire au CF, bravo !
-
Babou, bon entraîneur, très régulier,très compétiteur et belle performance au CF.
Après je te trouve un peu susceptible de ce que j'ai pu voir sur line, et échanger avec toi(notamment sur les salons DF). Keep cool and relax. Voilà pour moi à très vite mec. -
Suivant ...
-
Excellent Titou haha
Ludo, dixit "Le Marchand d'être humains" dans le jargon !
Yann a dé-truit Babouhahaha
A tout hasard, suivant = paul mestrot 40
24 H TOP CHRONO
Pour ma part, 3 mots suffisent: Discret et efficace.
Travailleur de l'ombre, paulo n'a pas le temps de niaiser avec les lauriers !!!
Merci pour ton investissement amigo, les Jedis doivent être fiers de t'avoir !
Managérialement parlant, il a bien progressé en + par rapport à avant -
C'est le joueur sous-côté d'OSM. Il s'est imposé depuis quelques temps. Il est souvent dans les top 5, présent dans beaucoup de compétition. Comme tu dis, discret et efficace. Par contre il a refusé de signer chez les CTR, ça c'est impardonnable.
-
Paul, toujours sympa et disponible !
Egalement toujours présent dans les différentes compétitions à un très bon niveau, il gagnera certainement un trophée prochainement si il persévere (en un seul mot..)